AïgoR 0 Posté(e) le 30 juin 2009 rom a écrit:bon bas ce week end je me suis fait ch... donc je me suis occupé de ma civic ah53 jai changer les sieges déchiré par des siege de 206 donc modification des rails c trop la merde mais le résultat est top et jai vidé toute la caisse allege a fond Je croyais que c'était ton daily ? Si c'est le cas, pas cool, parce que si t'as un pépin, c'est pour ta pomme si tes sièges pètent, ou quoi que ça soit d'autre d'ailleurs, vu que la voiture est modifiée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 AïGoRacing a écrit:rom a écrit:bon bas ce week end je me suis fait ch... donc je me suis occupé de ma civic ah53 jai changer les sieges déchiré par des siege de 206 donc modification des rails c trop la merde mais le résultat est top et jai vidé toute la caisse allege a fond Je croyais que c'était ton daily ? Si c'est le cas, pas cool, parce que si t'as un pépin, c'est pour ta pomme si tes sièges pètent, ou quoi que ça soit d'autre d'ailleurs, vu que la voiture est modifiée. oui c mon daily mai tinkiet pas je me suis repiquer sur les fixation dorigine et jai meme remi des boulons c encor plus solide que dorigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 quelques personnes était au courant hier donc aujourd'hui je suis aller sur nantes chercher mon nouveau dailly donc c une honda accord de 1995 model cc7 moteur f20z2 je croi je posterais des photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est pas ce moteur qui est le même que celui de la S2000 mais avec un seul arbre à came ou une connerie comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Limpsilver a écrit:C'est pas ce moteur qui est le même que celui de la S2000 mais avec un seul arbre à came ou une connerie comme ca ? peu etre je peu pas te dire je posterais des photos dans la semaine car je taf dur en ce moment et jai pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 donc voici les photos de ma nouvelles voiture donc c une accord 2,0l 16s ???ch 136 je crois elle a 163000km elle est équipé au GPL 4 jantes ronal 15" alarm et anti démarage et jai toute les factures de lancien proprio ,je suis je deusieme proprio récament (avant la vente )il a changé les 4 pneus les 4 discs et plaquettes le radiateur il a aussi fait la couroi de distri sinon elle roule nikel c une voiture super agréable a conduire voici quelque photos le ceul défau peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Super propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Très bon choix pour un daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Tres sympa ton new daily !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Très propre, belle occase. Tu compte faire un petit quelque chose dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 excellent choix Rom ! très propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 SYMPAS! La famille va s'agrandir??? et ta civic AH elle est ou que devient t'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Daikon a écrit:Très propre, belle occase. Tu compte faire un petit quelque chose dessus? heuu non je la laisse tel quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 delsoler a écrit:SYMPAS! La famille va s'agrandir??? et ta civic AH elle est ou que devient t'elle? la famille vas sagrandir heuuuuuuuuuuuu si tu parle davoir des gossesnan pas pour le moment ma copine est trop casse couille jaten de trouver la bonne ma civic AH est sur le parking je la garde pour des petit trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Niquel cette Honda Accord, c'est ce que je me prendrait si la famille s'agrandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 août 2009 tous le monde se souvient de ma civic ej2 noir avec les drapeau japonais et ba elle a un peu changer tadammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm http://www.leboncoin.fr/vi/61224273.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Ouah , ptain vraiment magnifique avec ce blanc , c'est une remise d'origine presque et pourtant ca lui va super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 3 août 2009 C'est clair que le blanc lui va super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 août 2009 sérieu jai une érection a chaque foi que je la voi il viendra peu etre vendredi sa dépendra du temps il y aura peu etre ITR56 du forum avec son integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 août 2009 C'est clair elle est super comme sa. Sa la change complètement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 août 2009 wow vraiment très belle et swapper D16A9 ça serait cool qu'il vienne vendredi puis l'itr aussi hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 août 2009 _Doug_ a écrit:wow vraiment très belle et swapper D16A9 ça serait cool qu'il vienne vendredi puis l'itr aussi hein ^^ si il y a beau temps oui il vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 août 2009 bon ba depuis hier je travail sur mon crx donc au progame virer toute la merde de sono qui traine deriere donc quelques disaines de kilo en moin puis nettoyage complet de la voiture inter exter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 houla courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 août 2009 Maxthekiller a écrit:houla courage!!! oui sa fait deux jour que je suis decu et jai pas encor fini normalement demain c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Tres bon , ca va aleger et ptet meme faire plus beau , plus pratique en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 alors tu repars sur quoi maintenant qu'il est vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 itr56 a écrit:alors tu repars sur quoi maintenant qu'il est vendu? une mercedes clk 430 préparé par lorinser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ttttrrrrrrrrrrraaaaaaaaaiiiiiiiiittttttrrrrrrreeeeeeee bbbbbbbbbaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn mmeeuuhhh je plaisante! Tu pourra passer avec à un prochain rasso hein . Question de noob, Lorinser c'est un préparateur style AMG? c'est quoi la différence entre une version classique du slk 430 et la version lorinser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 lorinser c ça http://www.sportservice.lorinser.com/fr/home/ oui tinkiet pas je passerais avec au prochain rasso la mienne c la CLK V8 de 280 ch d'origine et dessu lorinser il y a la ligne d'echapement ,admition ,reprog ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 curieux de voir cette voiture et ca sonorité surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Passer d'un rex à une Merco... ça va te changer du tout au tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 d'ici a ce que tu t'y fasse chier y aura peut etre pas loin... le principal c'est ton kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 redji01 a écrit:curieux de voir cette voiture et ca sonorité surtout oui la sonorité est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bulldozr a écrit:Passer d'un rex à une Merco... ça va te changer du tout au tout ! oui mais je vend ma accord pour me reprendre un rex comme dailly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 rom a écrit:bulldozr a écrit:Passer d'un rex à une Merco... ça va te changer du tout au tout ! oui mais je vend ma accord pour me reprendre un rex comme dailly la passion du crx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 rom a écrit:bulldozr a écrit:Passer d'un rex à une Merco... ça va te changer du tout au tout ! oui mais je vend ma accord pour me reprendre un rex comme dailly C'est bon ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 je suis fan des crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 rom a écrit:je suis fan des crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 aaa c'est sur qu'un crx c'est bien sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Quand on y a gouté, impossible de s'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 tatane a écrit:photo alors? pas de photo de la béte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 tatane a écrit:tatane a écrit:photo alors? pas de photo de la béte?? nan pas encor elle est dans mon garage le 22 la semaine vas etre longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 ça va venir vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 rectif elle seras a moi mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 alors c'est quoi ta nouvelle jap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 un crx de 1992 blanc 190000 KM 1ERE main acheter a une mamie dans le 44 je poste les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 92 c'est bon sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ED9 ou EE8 ? Vu la couleur je dirais ED9, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites