gunt 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Ça fait plaisir de le revoir ce petit rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Photos de tout ça maintenant Jolie son. J'attend de voir ca en vrai ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Pas mal du tout, j'adore en fait!!!!T'es vraiment un pti veinard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
félyne 0 Posté(e) le 24 mai 2011 tres joli son et encore mieux quand on est a l'interieur hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 mai 2011 PIV EVO 2 8500 tour min HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA erection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 29 mai 2011 quoi sa y'est tu l'a ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Très joli ton CRX rom tu à trouvé la voie du JDM powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 29 mai 2011 sympa de le revoir sur la route magnifique ce son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Pour etre monté dedans hier soir c'est une tuerie ce rex ! vivement les baquets par contre !!Je suis fan du son, de la violence du bordel !! CRX 4 EVER !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Prete pour un pti tour dans ce rex!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 jerbalp a écrit:Pour etre monté dedans hier soir c'est une tuerie ce rex ! vivement les baquets par contre !!Je suis fan du son, de la violence du bordel !! CRX 4 EVER !! merci tous le monde oui les sieges baquet arrive bientot je prend les aerodinamik en carbone 5kg piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 29 mai 2011 j'aime beaucoup ce que je lit j'ai hâte de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 rom a écrit:merci tous le monde oui les sieges baquet arrive bientot je prend les aerodinamik en carbone 5kg piece sa c'est du régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ca ma l'aire de bien fonctionner tout ca ^^ Beau travaille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 redji01 a écrit:ca ma l'aire de bien fonctionner tout ca ^^ Beau travaille . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 bad news ce qui devais arriver arriva moteur HS donc prochain achat D16A9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 2 juin 2011 mince qu'est qui a lâcher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 oh merde, que c'est t'il passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 2 juin 2011 sa alors je tombe de haut il marchais si bien cet aprem que c'est il passé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Dr yanou a écrit:sa alors je tombe de haut il marchais si bien cet aprem que c'est il passé??ba jaccelere comme un porc bruit suspect mais bon je continu passage de rapport et la PANNNNNNNNNN un big nuage de fumé jouvre le capot et la je voi un gros trou dans le block pas grave ca sera une excuse pour changer le moteur et ranforcer le prochain et oui comme tu dit yanou il marchais trop bien cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 arf dommage que j'ai vue ton message trop tard pour cette aprèm, j'aurai bien aimé voir marché ce rex C'est que partie remise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 _Doug_ a écrit:arf dommage que j'ai vue ton message trop tard pour cette aprèm, j'aurai bien aimé voir marché ce rex C'est que partie remise!ouais c clair mais tkt il vas revenir tres vite sur nos route et il vas marcher encor plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 2 juin 2011 C'est pas cool mais c'est le jeu et si c'est pour revenir plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Arf pas de bol. Mais c'est un mal pour un bien. Il va envoyer ton rex une fois le bloc renforcer. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Merde!!! La tuile, on compte sur toi pour nous changer tout ça et revenir plus fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 a écrit:Merde!!! La tuile, on compte sur toi pour nous changer tout ça et revenir plus fort!!oui tkt le moteur est normalement trouvé donc ca sera pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Domage, mais ce sont les aléa d'une grosse prépa... Mais la plupart des blocs moteur sportif stock peuvent tenir les 8000 trs/min... mais au dessus c'est souvent la casse... Tu l'ouvre pour analyser les dégats ?Hey les mecs.... si vous voulez prendre des tours.... acheter un rotatif... stock sa prend 9000 trs "fiable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Arf, y'a un truc qui me brule les levres :J'te l'avait bien dit !Faut toujours écouter Papa !Bon, si tu retrouves un autre bloc, pas plus de 8 000, ou alors bielles forgées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Citation :Bon, si tu retrouves un autre bloc, pas plus de 8 000, ou alors bielles forgées Et l'idéal c'est pompe a huile gros debit et radiateur d'huile pour bien refroidir le bas moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 4 juin 2011 hafff toujours dommage de voir un moteur partir comme ca!! j'espère que tous ce passera bien pour l'autre moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bon les copinoux hier matin je suis allé cherché mon new moteur donc toujour D16A9 le mec la fait préparé pour la course mais na jamais eu loccase de roulé avec ou si peu donc dessut il y a piston forgé bielles forgé culasse surfacé conduit d'échappement poliinjecteur de prelude bougie froide kit distri neuf coussinet de bielle neufcoussinet de palier neuf je doit surment en oublier et moi je remet mes arbre a camje commande cet semaine ambreyage stage 2 et volant moteur fidanza voila je vous tien au jus pour lavancement du bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Si t'as besoin d'aide pour le remontage, voir la mise au point, hésite pas.Pour ton ancien bloc, en discutant avec Rotary, on a s'est dit que ça pouvait aussi venir du calage de l'allumage et/ou des bougies pas adaptées, alors fait attention pour celui-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 PapAïgo a écrit:Si t'as besoin d'aide pour le remontage, voir la mise au point, hésite pas.Pour ton ancien bloc, en discutant avec Rotary, on a s'est dit que ça pouvait aussi venir du calage de l'allumage et/ou des bougies pas adaptées, alors fait attention pour celui-ci.a ouai ba je n'y connais pas grand chose donc oui si tu veu jechange le moteur le weekend prochain chez jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 5 juin 2011 sympa le nouveau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 5 juin 2011 surtout revérifie les serrage du joint de culasse si le moteur a peu tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 redji01 a écrit:surtout revérifie les serrage du joint de culasse si le moteur a peu tournée ok ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Moi perso j'ouvrir le moteur ( deculasser ) pour etre sur de l'état...En discutant avec Jerbalp aujourd'hui, il me disait que ton moteur avait un comportement bizarre... grosse poussée a 3 - 4000 trs/min .... et après sa grimpe mais pas avec assez de nerfs au vu de la prépa....J'ai une question qui me vient.... Quel calage as tu donner a tes AAC ???Après comme dit avec Aïgo, une combinaison de plusieur facteur négatif peut avoir des résultat ravageur sur un moteur...As tu monté un mano de t°C d'huile moteur ?Il est assez utile pour attendre la mise en température de l'huile (moins rapide que l'eau) et aussi observer la température en fonctionnant a haut régime... + haut régime = t°C plus élevée du bas moteur.... le meilleur moyen de le refroidir c'est radiateur d'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 rotary a écrit:Moi perso j'ouvrir le moteur ( deculasser ) pour etre sur de l'état...En discutant avec Jerbalp aujourd'hui, il me disait que ton moteur avait un comportement bizarre... grosse poussée a 3 - 4000 trs/min .... et après sa grimpe mais pas avec assez de nerfs au vu de la prépa....J'ai une question qui me vient.... Quel calage as tu donner a tes AAC ???Après comme dit avec Aïgo, une combinaison de plusieur facteur négatif peut avoir des résultat ravageur sur un moteur...As tu monté un mano de t°C d'huile moteur ?Il est assez utile pour attendre la mise en température de l'huile (moins rapide que l'eau) et aussi observer la température en fonctionnant a haut régime... + haut régime = t°C plus élevée du bas moteur.... le meilleur moyen de le refroidir c'est radiateur d'huile.pour le calage des AAC c une bonne question car c pas moi qui as fait ca et non jai pas de mano mais bientot jespere pour le comportement bizard je ne c pas dutou moi je trouve qui pousse bien pour les pieces perf que je lui es administré le mieu serais de faire une comparaison sur banc avec un rex stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Il te faudrait une carto sur mesure aussi nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Sanspermix a écrit:Il te faudrait une carto sur mesure aussi nan ?ma carto es générique (pivevo2) mais légerement amelioré rupteur décaler exct mais oui je vais aller chez type max pour régler ma carto au petit oignon car la avec le nouveau block jai injecteur plus gro et quelques bidouille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 C'est vrai que le meilleur moyens de savoir c'est un passage au banc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Oui exact ! je trouve que ton rex poussait super fort mais pas au bon moment je sais pas trop comment exprimer mon ressenti lol je suis pas assez calléMais logiquement le D16A9 s'exprime surtout a partir de 5000 trs min (enfin le miens qui est stock c'est ça)Et le tiens mon rominou c'etait un monstre a partir de 3500 trs jusqu'a 7800 environ, apres les derniers tours on sent qu'il tire trop linéaire dans les tours alors que c'est coup de pied en midregime, dans les tours, c'est comme si le bruit continuait d'augmenter mais pas la poussée (elle devient stable en haut regime)difficile de s'exprimer sur un ressenti lolen tout cas le must sera carto sur mesure chez type max ! un vrai avion ce rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 6 juin 2011 T'avais monter tes AAC avant de casser ?Si oui, c'est normal qu'il poussait plus tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 PapAïgo a écrit:T'avais monter tes AAC avant de casser ?Si oui, c'est normal qu'il poussait plus tôt.oui il étai dessut pour ton ressenti je trouve comme toi que ca envoi sévere a 3500tour juska 8000 mais je te jur que léguille de vitesse défil bien rupture de 4eme 215 compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 bon ba le nouveau moteur es en place tous fonctione nikel on as commencé ce matin ver 10h et fini ver 23h30 mdr le résultat es super le nouveau block marche du feu de dieu par contre l'ambrayage est un stage 3 et la conduite es vraiment sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Wouhaaaaaa terrible !!! Content pour toi !!! Piste en vue prochainement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 12 juin 2011 yes c'est bon sa et dire que j'ai failli l'acheter ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 12 juin 2011 yes comptent pour toi j'ai hâte de voire ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 jerbalp a écrit:Wouhaaaaaa terrible !!! Content pour toi !!! Piste en vue prochainement ?? ba niveau moteur je ne voi pa trop ce que je peu faire de plus pour gagner des ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 12 juin 2011 a par une prepa extreme style turbo ou autre dessus je vois pas tropt'es au top de la prepa atmo non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites