Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 février 2011 Je suis pas sur qu'il puissent garder les même cardans si il swap. Enfin arrêter moi si je dit une connerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 oliv-15 a écrit:Je suis pas sur qu'il puissent garder les même cardans si il swap. Enfin arrêter moi si je dit une connerie. nan ta pas dit de conneri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 bon mon crx es malade il a la crise des 200000 lol du coup deux cardant a changer et fils de bougi avec bougi du coup je loue un grand angar je vais la stoker la bas et elle ne sortira que une foi fini mon crxme servai de voiture de tous les jour mais maintenan ça vas etre dur du coup hier en cherchan sur le bon coin je suis tomber sur une autre voiture 1er main 130000km elle appartien a un pépé et 800e lol je vais la chercher cet aprem par contre c pas une jap mais bon c pas une renault non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 9 février 2011 top ça déja qu'il déchirait ton rex la ça va etre mieux que mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 février 2011 rom a écrit:bon mon crx es malade il a la crise des 200000 lol du coup deux cardant a changer et fils de bougi avec bougi du coup je loue un grand angar je vais la stoker la bas et elle ne sortira que une foi fini mon crxme servai de voiture de tous les jour mais maintenan ça vas etre dur du coup hier en cherchan sur le bon coin je suis tomber sur une autre voiture 1er main 130000km elle appartien a un pépé et 800e lol je vais la chercher cet aprem par contre c pas une jap mais bon c pas une renault non plus C'est QUOI ???? edit j'ai trouvé !!http://www.leboncoin.fr/voitures/174294316.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 et merde jerome tu ma grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 février 2011 rom a écrit:et merde jerome tu ma grilléptdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 nan ca sera une italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 9 février 2011 cinquecento sporting.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 ça y es elle es dans mon garage alfa romeo 155 1l7 twin spark 1 er main acheter a un pépé de 65 ans super gentil elle est nikel l'interieur est super propre lexterieur a deux rayures superficiel 130000km jai un carnet d'entretien complet et je les acheter 800 euros et franchement comme voiture pour tous les jour c super confortable je kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 9 février 2011 800 € pour une Alfa 155 de 130 000km ! T'as fait une super affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 février 2011 bulldozr a écrit:800 € pour une Alfa 155 de 130 000km ! T'as fait une super affaire ! c'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 9 février 2011 ma fois c est pas vilain comme caisse ,a ce prix la c est presk donné et papi a pas du taper le rupteur trop souvent.... ce koa la couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 rony 2jz a écrit:ma fois c est pas vilain comme caisse ,a ce prix la c est presk donné et papi a pas du taper le rupteur trop souvent.... ce koa la couleur ?elle est vert anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 9 février 2011 fait gaffe au rupteur , les bougies aiment pas , et sur l’alfa 146 a mon frangin 240€ les 8 bougies ca fait mal !!sinon bel achat , j'aime assez la 155 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 février 2011 :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 magnifique l'alfa romeo 155 me fait kifé depui petit et la elle es a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 février 2011 On veux ds photooooooooooooW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 11 février 2011 jerbalp a écrit:On veux ds photooooooooooooW +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 je crée un post ce matin pour la présentation de l'alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 14 février 2011 Arrrf je le vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 JSK a écrit:Arrrf je le vois pas oui je c je narrive pas a mettre les photos de mon iphone sur le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 petite photo du rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 février 2011 superbe cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 15 février 2011 beautiful rex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 16 mars 2011 http://crx-fr.forumotion.com/t3921-vds-pieces-ed7-9-et-eg-perfs-et-oem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 merci pour le lien mon petit mais ya rien qui me botte sinon pour moi les prochaine modif c ligne d'échappement donc jai trouver un poste a soudé chez leroy merlin, pour faire ma ligne perso en inox ya juste le collecteur que je prens sur akr jai juste une petite question tout le monde achete des ligne diametre 60 mais esce le bon diametre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Tout dépend de ta futur config'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 JSK a écrit:Tout dépend de ta futur config'. ba en faite je ne swap pas trop de modif et pas de temps donc je reste avec mon 16i16 et je le préparer donc collecteur 4_2_1 collecteur d'admition et deux trois bidouilles par si par la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Moi je dirais 50, c'est le diamètre de la mongoose et il me semble aussi que la janspeed soit en 50. A priori, en 60 tu perds de la pêche si t'as pas la prépa qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Moi je dirais 55mm si tu fais une petite prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 mars 2011 exactement, entre 50 et 55 mais pas plus ni moins. Le d16 a deja un sacré potentiel sur pistes telles que Lohéac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 17 mars 2011 60 c'est trop, 55 Max je dirai aussi, ensuite 53 ou 50 ca ne te bridera pas ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Mois je dirais 50, avec un silencieux bien libéré et un collecteur 3Y accordé au moteur (si les évolutions sur le moulin sont terminées). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 arf le choix es dur du coup je pence opter pour du 55 c exactement ce quil y avait sur mon crx orange et ca marchai plutot bien sinon oui pour les ligne en 60 c carrement trop gros jai un pote qui avais sa sur sont rex et il sortais 124ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 18 mars 2011 je sais pas ce que tu as prévu de faire , mais ton raisonnement est mauvais je penseil faut d'abord savoir ce que tu cherches a avoir comme comportement , puis savoir ce que tu vas monter en amont sur le moulin , la ligne devra s'adapter a tout ca , c'est un tout , pas une seule piece qui te fera forcement gagner , si elle est pas adaptée correctement tu perdras !apres je te conseilles de faire un tour sur JPC pour avoir des infos , hésites pas a demander a des gars qui préparent leur meules pour la piste ce qu'ils en pensent , car les " on dit " .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 18 mars 2011 rom tape dans de la gr A 63mm !!! avec ce que tu conte a peut pres faire c'est ce quil faut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 18 mars 2011 wotty a écrit:apres je te conseilles de faire un tour sur JPC pour avoir des infos , hésites pas a demander a des gars qui préparent leur meules pour la piste ce qu'ils en pensent , car les " on dit " .... crx-fr est pas trop mauvais question crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Daikon a écrit:wotty a écrit:apres je te conseilles de faire un tour sur JPC pour avoir des infos , hésites pas a demander a des gars qui préparent leur meules pour la piste ce qu'ils en pensent , car les " on dit " .... crx-fr est pas trop mauvais question crx +1000Sur Crx-fr il commence a y avoir des truc monstrueux ! et de reels passionnés qui connaissent sur le bout des doigts la voiture ! post dessus tu sera pas décu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 jerbalp a écrit:Daikon a écrit:wotty a écrit:apres je te conseilles de faire un tour sur JPC pour avoir des infos , hésites pas a demander a des gars qui préparent leur meules pour la piste ce qu'ils en pensent , car les " on dit " .... crx-fr est pas trop mauvais question crx +1000Sur Crx-fr il commence a y avoir des truc monstrueux ! et de reels passionnés qui connaissent sur le bout des doigts la voiture ! post dessus tu sera pas décu !oki je fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 24 mars 2011 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=174781 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 arf trop tard pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 25 mars 2011 C'est trop lourd de toute manière les rétros électriques. Pour le gain de poids rien de vaut des rétro type F1 en carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 bulldozr a écrit:C'est trop lourd de toute manière les rétros électriques. Pour le gain de poids rien de vaut des rétro type F1 en carbone. lol oui mais on ne voi rien dans des retros f1 sinon oui ta pas tor des electrique c lourd mais je pence que des spoon carbone manuel c le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 je me tate a mettre ça sur mon crx car mes ailes av sont plein de poque http://www.akr-performance.nl/shop_fr/images/crx8891f1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ailes en fibre Light is right ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 26 mars 2011 vu le poids d' une aile ,a mon avis ça vaut pas le coup , sont vraiment light les ailes de honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Le gain de poid ne serra pas énorme car les ailes sont déjà légère. Après si le tarif est moindre ou équivalent autant prendre en fibre c'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ba en fait mes ail avant sont trop poqué du coup je pence que je vais prendre les ailes en fibre oui c sur les ailes de honda ne sont pas lourde mais si je peu gagné encor 1 ou 2 kg sinon aujourd'hui jai viré le collecteur d'orignie et viré des plastoc au niveau moteur et sinon jai viré le moteur de leve vitre gauche le faiseau qui vas avec et deux trois merde par si par la total moin 7kg le weekend prochain je vais essayer de grater encor quelques kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 mars 2011 C'est sur le conducteur qu'il va falloir chercher les kilos en moins a la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites