JSK 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 No souci j'ai déjà mis l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 et puis il economise pour passer en bi-motorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 yanou35 a écrit:et puis il economise pour passer en bi-motorisation haaaaaaaaaaaaa men parle pas jai encor le zizi tout dur pour ceux qui ne sont pas au courant de l'histoire jai revé que mon crx etait swapé v6 de la nsx a lavant et a larriere et ce en 4X4 bi turbo bref un monstre et ce turbalisé a mort je retourne dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Mdr ! avant de pouvOUèère réaliseuu un tel eexplOUôA sur ton chaaaeerr mon beyl ami, il faut parley Quebec'OUô ! (voir vidéo Yaris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ahahah mdr jerbalp le quebecoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 tout a fait d'accord avec toi timberninque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Vu d'un tank ton Crx est encore plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 renan35 a écrit:la piv evo 2 n'est pas terrible , elle est moin performante a partir de 6000 tour/min que celle d'origine mdrBoutade j'ai testé les 2 et après les 5000 c'est mieux que l'origine largement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 JSK a écrit:Vu d'un tank ton Crx est encore plus beau. mdr mon pote je ne savais pas que tu avait ca comme voiture sinon je fesais une petite course avec la mini verte je ne c pas si tu la vue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 rom a écrit:JSK a écrit:Vu d'un tank ton Crx est encore plus beau. mdr mon pote je ne savais pas que tu avait ca comme voiture sinon je fesais une petite course avec la mini verte je ne c pas si tu la vue lol C'est la tuture de la mère qui l'utilise jamais....donc je l'ai en attendant le CRX . Ça a beau avoir un 2.0 16s sous le capot, bah c'est un veau la caisse. Non pas vu la mini.....en même temps je ficalisai sur ton Rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bon un peu de news de ma razmo news jantes rota slipstream 15" & yokohama parada spec2 photos made in iphone dslvoila jai ressut d'autre pieces cet semaine mais pour linstant chut je posterais d'autre photos quant tout sera monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 euh sur la troisieme photos il te manquerais pas un ecrou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je poste deux autre photos mais le rendu nes pas terrible je prendrais d'autre photos avec mon canon ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 yanou35 a écrit:euh sur la troisieme photos il te manquerais pas un ecrou? hihihihihi light is right jai commandé le téton et un moyeu donc fin de semaine le probleme es résolut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 des ROTAS slip-string ....ça m etonne pas de toi ça hihihi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 A mince ça aurai été sur AKR ou autre ça m'aurai surement intéressé.Ça dépend ou t'as acheté tes pièces.En tout cas ça rend toujours aussi bien les noires sur la tienne.Allez !!! Ça fait assez longtemps que tu nous fait mijoté comme ça espèce de rexiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ça rend bien c'est clair, mais c'est trop vue les slipstream, perso ça me fait plus aucun effets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 moi je kiff ! par contre on voit mal sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 perso je trouve que ça claque puis comment elle est basse même en passant en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 sa déboiterom a écrit:je poste deux autre photos mais le rendu nes pas terrible je prendrais d'autre photos avec mon canon ce soir dit moi ton étrier n'est pas grippé? car vu la couleur du disque sa ne m'étonnerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Tu ne roule pas qu'avec 3 écrous sur une roue j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 j'avais pas vu le poste de mon collegue romy bin mon concurrent préferer lol je suis pas fan du crx maisla tienne claque bcp...perso je vois les rota en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 dmt972 a écrit:j'avais pas vu le poste de mon collegue romy bin mon concurrent préferer lol je suis pas fan du crx maisla tienne claque bcp...perso je vois les rota en blancLa couleur de son cache culbu ça serrai sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bulldozr a écrit:Tu ne roule pas qu'avec 3 écrous sur une roue j'espère ? j'ai la même chose sur ma voiture du bled, le pas de vis est mort (c'est ben qui m'a dit ça quand j'ai changer mes pneus).c'est pas trop gênant si c'est que sur une roue ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 tsunade a écrit:bulldozr a écrit:Tu ne roule pas qu'avec 3 écrous sur une roue j'espère ? j'ai la même chose sur ma voiture du bled, le pas de vis est mort (c'est ben qui m'a dit ça quand j'ai changer mes pneus).c'est pas trop gênant si c'est que sur une roue ?! Autant rouler sur les disques alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 C'est pas celui là que tu as acheté sur AKR ??? http://www.akr-performance.nl/shop_fr/crx/crx-88-91/motor-tuning-styling/crx-88-91-aluminium-radiateur.phpJe l'ai toujours pas acheté mais je veux etre sur de la ref car quand les beaux jour vont arriver ^^........en plus je vais peu etre le conseiller à un mec de crx fr qui veut une valeur sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 JSK a écrit:C'est pas celui là que tu as acheté sur AKR ??? http://www.akr-performance.nl/shop_fr/crx/crx-88-91/motor-tuning-styling/crx-88-91-aluminium-radiateur.phpJe l'ai toujours pas acheté mais je veux etre sur de la ref car quand les beaux jour vont arriver ^^........en plus je vais peu etre le conseiller à un mec de crx fr qui veut une valeur sur.oui c bien celui la sinon pour les écrous c mes deux roue av ou jai eu ce probleme du coup les deux roue av ya que trois ecrou lol ( ba oui quan jallege je ne fait pas samblant ) et pour répondre a japall oui mon étrier ar gauche es grippé je recoit mes nouvel pieces fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Thanks gros poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 JSK a écrit:Thanks gros poulet gaffe rom ta vu la photo de son pseudo ??si ça se trouve il fait du poulet pané passé en friteuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 rony 2jz a écrit:JSK a écrit:Thanks gros poulet gaffe rom ta vu la photo de son pseudo ??si ça se trouve il fait du poulet pané passé en friteuse...tkt mon crx es plus rapide que le sien il ne poura pas me ratrapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 petite photo prise hier soir jen posterai dautre ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 rom a écrit:rony 2jz a écrit:JSK a écrit:Thanks gros poulet gaffe rom ta vu la photo de son pseudo ??si ça se trouve il fait du poulet pané passé en friteuse...tkt mon crx es plus rapide que le sien il ne poura pas me ratrapper J'essairai même pas un seul départ arrêté avec toi.....Je risque de me faire farcir En plus de ça la banquette risquerai de passer par la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 mdr tu as du bon matos je pence que le match risquerai d'etre séré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 rom a écrit:mdr tu as du bon matos je pence que le match risquerai d'etre séré Le vidage joue beaucoup donc j'ai déjà peru. La Piv est prévu pour comme je te l'avais dit ^^. Dommage que le Crx ne serra pas la pour vendredi de la semaine prochaine. Sinon c'est quoi tes derniers achats que tu ne veux pas nous dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 JSK a écrit:rom a écrit:mdr tu as du bon matos je pence que le match risquerai d'etre séré Le vidage joue beaucoup donc j'ai déjà peru. La Piv est prévu pour comme je te l'avais dit ^^. Dommage que le Crx ne serra pas la pour vendredi de la semaine prochaine. Sinon c'est quoi tes derniers achats que tu ne veux pas nous dire ? A mon avis Rom a commandé un parachute de freinage pour la CRX ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Josick, tu compte courir sur Lohéac au moins une fois ? ce serai sympa de comparer nos perfs sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 trop belle mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 tres sympa la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 jerbalp a écrit:Josick, tu compte courir sur Lohéac au moins une fois ? ce serai sympa de comparer nos perfs sur circuit Ah ouai le parachute serrai pas trop mal mais ça fais prendre du poids quoi.Bah ça ne me dérangerai pas d'aller sur lohéac mais elle est loin d'être prête si je veux un minimum tenir la route et pas être largué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 JSK a écrit:jerbalp a écrit:Josick, tu compte courir sur Lohéac au moins une fois ? ce serai sympa de comparer nos perfs sur circuit Ah ouai le parachute serrai pas trop mal mais ça fais prendre du poids quoi.Bah ça ne me dérangerai pas d'aller sur lohéac mais elle est loin d'être prête si je veux un minimum tenir la route et pas être largué Boaf tu sais la mienne est loin d'etre préparé a balle non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 février 2011 bon je suis bien dans la merde jai mes deux cardant hs celui de droite claque et celui de gauche a le souflet hs du coup je suis perdu devan loffre de cardant help me please http://www.oscaro.com/cardan-honda-crx-ee-ed-13-3898-789-gtle quel je doit prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 3 février 2011 c'est rare que les 2 lâche en même temps Il mieux c'est de te renseigne chez honda pour avoir la réf constructeur , et après du pourrai comparer avec la site oscaro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 février 2011 redji01 a écrit:c'est rare que les 2 lâche en même temps Il mieux c'est de te renseigne chez honda pour avoir la réf constructeur , et après du pourrai comparer avec la site oscaro .les deux non pas laché en meme temps car le premier ca fait un moment que ca dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 3 février 2011 Arrrrf. Ça ralenti ta prépa . Désolé pour toi mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 nan pas plus que ça il me fau juste trouver les cardans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 4 février 2011 rom a écrit:nan pas plus que ça il me fau juste trouver les cardansA l'aise alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 JSK a écrit:rom a écrit:nan pas plus que ça il me fau juste trouver les cardansA l'aise alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 4 février 2011 prend des renforcer comme sa tu sera pas emerder celon le moteur que tu veut lui mettre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites