rom1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 jerbalp a écrit:tu en as eu pour combien en tout pour tes disques + plaquettes + durites ?J'ai du EBC Greenstuff en plaquette actuellement qui dorment dans ma chambre, c'est compatible avec des disques comme les tiens ?dirit avia goodride: 100e frein av :300efrein ar :300esinon oui tes plaquette sont compatible pour tes freins regarde sur akr c moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ah quand meme ! pas donné les disques ! 150 LE disque ?? la vache ! pas demain la veille que titine les aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 jerbalp a écrit:ah quand meme ! pas donné les disques ! 150 LE disque ?? la vache ! pas demain la veille que titine les aura sur akr pour moin de 200 euros tu a lavant complet disc et plaquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ah ok c'est rassurant ! ben j'ai besoin que de 4 disques + 4 durites avia ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 jerbalp a écrit:ah ok c'est rassurant ! ben j'ai besoin que de 4 disques + 4 durites avia ^^ba les durites avia c environ 100e et disc av et ar http://www.akr-performance.nl/shop_fr/crx/crx-88-91/sportschijven--blokken/crx-88-91-ed9-sport-voorremschijven.phphttp://www.akr-performance.nl/shop_fr/crx/crx-88-91/sportschijven--blokken/crx-88-91-16-sport-achterremschijven.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Moi t'en que mes étriers se touche pas j'attend pour m'acheter ceux là .Sinon Rom tu n'aurai pas par tout hazard reçu mon colis ?Bravo pour ta Razmokèt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 JSK a écrit:Moi t'en que mes étriers se touche pas j'attend pour m'acheter ceux là .Sinon Rom tu n'aurai pas par tout hazard reçu mon colis ?Bravo pour ta Razmokèt .arf nan jai pas ressut le coli je refait une commande sur akr donc si il y en a de motivé pour commander avec nous ça pourais etre cool merci pour la razmoquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bon je vien tous juste de minscrire sur CRX.FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 rom a écrit:bon je vien tous juste de minscrire sur CRX.FRAh cool ! indispensable, tu verras, tu ne sera pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 jerbalp a écrit:rom a écrit:bon je vien tous juste de minscrire sur CRX.FRAh cool ! indispensable, tu verras, tu ne sera pas déçu oui je pence jai pas encor fait la présentation de mon rex je la ferais surment ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Non !!!Mais t'y un ouf mon fils, tout n'est destiné qu'a ta Razmokèt là-bas.Y'a vraiment des bons tutos en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 JSK a écrit:Non !!!Mais t'y un ouf mon fils, tout n'est destiné qu'a ta Razmokèt là-bas.Y'a vraiment des bons tutos en plus.tu m'étonne jai deja regardé quelques tutos et c vraiment le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 J'ai le droit de dire que j'adore ton rex maintenant ?Premier rond point je me demander vraiment si sa allez passer. Mais après c'était du pur bonheur. En tout cas merci rom de m'avoir contaminer. Te reste plus qu'a mettre une poignée quelque part pour que le passager puissent se tenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 oliv-15 a écrit:J'ai le droit de dire que j'adore ton rex maintenant ?Premier rond point je me demander vraiment si sa allez passer. Mais après c'était du pur bonheur. En tout cas merci rom de m'avoir contaminer. Te reste plus qu'a mettre une poignée quelque part pour que le passager puissent se tenir. nan nan pas de poignée ravi de tavoir contiminé avec ma razmoquette karting atomique qui arrache le string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 rom a écrit:oliv-15 a écrit:J'ai le droit de dire que j'adore ton rex maintenant ?Premier rond point je me demander vraiment si sa allez passer. Mais après c'était du pur bonheur. En tout cas merci rom de m'avoir contaminer. Te reste plus qu'a mettre une poignée quelque part pour que le passager puissent se tenir. nan nan pas de poignée ravi de tavoir contiminé avec ma razmoquette karting atomique qui arrache le string mdr ! Crx POWAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 et 1 de plus chez honda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oui je propage la contamination du virus honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 mdr je suis une hybride mixe entre honda et mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Comment sa je suis contaminer. Non c'est pas vraie.*partie regarder les rex sur leboncoin* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 c'est pas pour rien que c'est une auto recherchée même si elle a beaucoup de défauts lolsi je pouvais m'en prendre une aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 wotty a écrit:c'est pas pour rien que c'est une auto recherchée même si elle a beaucoup de défauts lolsi je pouvais m'en prendre une aussi ...beaucoup de defauts pffffffffff nimportkoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 wotty a écrit:c'est pas pour rien que c'est une auto recherchée même si elle a beaucoup de défauts lolsi je pouvais m'en prendre une aussi ...Tu dis ça parce-que t'es faché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 voici un petit site ou on peu acheter des arceaux ces un site allemand la marque est wiechers si il y a du monde qui connais (bien ,pas bien ....)http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.wiechers-sport.de/&ei=B0WXTOydA9H24gbMxtznBA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CCYQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3DWiechers%26hl%3Dfr%26sa%3DGj'ai vue les arceaux en alu donc pas lourd histoire de rigidifier la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 fait chier AKR jai toujours pas reçuhttp://www.akr-performance.nl/shop_fr/crx/crx-88-91/overige-verlichting/crx-90-91-jdm-stadslichten.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 en + ils mettent : dispo immediatement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 jerbalp a écrit:en + ils mettent : dispo immediatement il y avait une rupture de stock sa fait plus d'un moi que jatend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ah pas cool n'hésite pas à faire des relances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 c bon le mec vient de menvoyer les pieces donc je les ressoit dans la semaine enfin avant samedi jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 colis arrivée a paris ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 il suffisait juste que tu en parles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ça va rendre top sur un rex blanc les veilleuse orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 trop j'ai hate de le voir !! DaikonstyleOldschooljdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 normalement les veilleuses arrivent demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ye kif coli arrivée je monte sa dans 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 elle vas enfin avoir l'avan avec les amber corner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Photos pour voir le rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 oliv-15 a écrit:Photos pour voir le rendu. plussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ouai j'aimerai bien avoir quelques photos de ton crx, je le trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Yep MP pour savoir combien je te dois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 JSK a écrit:Yep MP pour savoir combien je te dois.20000 dollars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bon ba aujourd'hui je roule normale et dun coup a un stop le témoin moteur salume et la voiture calle je la redemare me mes sur le coté et je regarde le moteur tous semble normale je regarde l'ecu et un code erreur safiche 10 témoin lumineux = IAT Sensor (Intake Air Temperature)defective circuit or unplugged / defective sensorje regarde au niveau du colecteur d'admition et la une dirite débranché pfffffffff obliger de bidouiller sur le coter de la route bref jai réussi a rentrer cher moi je change la durite dans laprem bonne nuit les lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ouf plus de peur que de mal mais bon à cette heure là tu aurai surement préférer dormir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 tsunade a écrit:ouf plus de peur que de mal+1C'est presque rien mais ça fait toujours flipper sur le coup ce genre de truc !En tout cas merci l'ECU qui donne les codes d'erreur. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 bon je regarde des jantes pour mon crx esce que vous pencé que ça irais sur mon crx ?http://www.showoffimports.nl/product.php?productid=25180&cat=524 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 J'aime le style mais L'ET je connai pas ce que ça donne sur un Rex.Elles vont peu être etre plus rentrantes que ce que tu as actuellement.Oublie pas de bien mentionner 4*100 Ca serrai bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 http://www.jlbmotorsports.com/NEWPICS1-20-06/JMAG-4.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites