shindara1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 alors a qui sa dit d'allé au 24h du mans 2009 avec moi. sa devrait étre le week end du 13 au 14 juin moi je prend une semaine de vacances pour bien en profité (j'entends par la regardé les journées test,boire un coup, allé au connsere, pesage des voitures, boire un coup, faire la parade des anglais, boire un coup, et puis la soiré étudiante du jeudi soir en buvant des coup etc...) je v acheter un drapeau jap avec le nom de la team dessu je ferai un ma dans le camping quelque vidéo de l'année dernière present sur: shindara present peut étre: nono gatzi22 stunna toad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Present egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ba on sera encore la avec les brs ^^ normalement ya jissé squiriou doudoul lolo lorenzo japall kevinou et on y va avec les bagnol ^^ et on pense amené barnaume, groupe électrogène, frigo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 26 mars 2009 UP, ca va venir relativement vite maintenant alors qui est intéressé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Yep, je vais regarder si rien de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Idem si j'ai les finances et que rien d'important de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 25 avril 2009 BiG Up On ce bouge un peu Les BRS et les SJR vous y allez toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ba évidementqu'on y va toujours chez les brs ya buzz avec sa prelude jissé prelude vti ou crx ee averell ek3 lolo29 soi avec mon ed7 soi avec sa civic lsiT ^^ kevinou zabuza doul et squiriou ek4 on sera dans le camping jaune beausejour http://www.lemans.org/sport/sport/calendrier/pdf/2009/24h09_fr.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 attention aux annulation a 3h du mat le jour du rdv perso je suis sur bordeaux a ces dates là amusez vous bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Maxthekiller a écrit:attention aux annulation a 3h du mat le jour du rdv c est dingue coment t es drole toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 toad a écrit:Maxthekiller a écrit:attention aux annulation a 3h du mat le jour du rdv c est dingue coment t es drole toi t'a pas d'humour? tu dois te faire chier dans la vie toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 sa vas encor clacher :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 26 avril 2009 pourquoi pas ça pourrait etre sympas je vous redis ça... J'en parle a d'autres potos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Maxthekiller a écrit:attention aux annulation a 3h du mat le jour du rdv perso je suis sur bordeaux a ces dates là amusez vous bien ^^ tinkiet camping et place acheté depuit décembre :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 26 mai 2009 yen a de motivé ici ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Malheureusement je n'ai pas put avoir de place donc je ne vais pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 7 juin 2009 gunt a écrit:Malheureusement je n'ai pas put avoir de place donc je ne vais pas y aller tu peut acheté une la bas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 7 juin 2009 japall a écrit:gunt a écrit:Malheureusement je n'ai pas put avoir de place donc je ne vais pas y aller tu peut acheté une la bas aussi Je parlais de place gratis pas grave ca sera pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 8 juin 2009 On y sera Alban et moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balan 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Vous serez dans quel camping ? On va se joindre à vous si ça vous dérange pas. (et si il reste des places de camping, j'ai pas encore été voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites