bulldozr 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Paul Newman est décédé vendredi à l'age de 83 ans. Cet acteur était avant tout passionné d'automobile, et en particulier de japonaises. Il a notamment activement participé à la renommée des Nissan (et Datsun) 280ZX, 300ZX, etc... en gagnant de nombreuses courses à leur volant. Il a notamment participé à la conception de la 300ZX (qui est un dérivé d'une des voitures de course de Paul Newman). Pour finir, une petite pub pour la Nissan 300ZX à l'époque : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci pour ces info, je savais qu'il était un grand passionné d'automobile, il était notamment le propriétaire de la l'écurie dans laquelle sébastien Bourdais courrait en Champ-car mais je ne savais qu'il était autant impliqué avec nissan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 gunt a écrit:Merci pour ces info, je savais qu'il était un grand passionné d'automobile, il était notamment le propriétaire de la l'écurie dans laquelle sébastien Bourdais courrait en Champ-car mais je ne savais qu'il était autant impliqué avec nissan. En effet, c'est l'écurie Newman/Haas Racing dans laquelle S. Bourdais a brillé en Champcar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 RIP et merci d'avoir participer au mythe de la Fairlady !! Un grand Mr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites