Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Salut tout le monde je me surnomme neo et je suis nouveau dans la region Rennese Il me tard que l on se recontre car j ai telement a aprendre sur nos japmobile. Pour ma pard je roule en Civic ek3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bienvenu sur le forum! n'hésite pas à venir au prochain rasso et à présenter ton ek dans la section adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bienvenue à toi ! Présente nous ton EK3 ! (Moi aussi j'ai une EK3.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Salut à toi et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Salut et bienvenu Tu viens nous voir vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 neo bienvenu et entre dans la matrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Salut a tous, je vous remercie pour votre accueil parmi vous, sa fait plaisir d habité a proximité du mouvement JAP En se qui concerne, le prochain rasso , malheureusement je travail , j ai des horaire completement debile? Je suis en 4*8 E n revanche, le mois prochaine en fonction de mais horaire je viendrai avec certitude car je suis arrivé dans la region et s' est toujour sympatique de partagé une passion commune. Donc si j ai bien compris les rasso sont tous le premier vendredi de chaque mois? Pour le tuto sur ma ek, s'est promis je m en occupe des que possible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 yyeess, le rasso mensuel c'est tout les 1er vendredi de chaque début de mois. Tu trouvera toutes les infos nécessaire ici: /rasso-mensuel-rennes-f7/localisation-et-infos-pratiques-t62.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Merki beaucoup Doug, au faite nous habiton qu a une vingtaines de km, je suis pret de chateaubourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 neo8 a écrit:Merki beaucoup Doug, au faite nous habiton qu a une vingtaines de km, je suis pret de chateaubourg Cool, si tu veut passer un de c 4 n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 De meme pour toi Doug :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bienvenue a toi (en parlant de presenter sa caisse faudra que je mette à jour le poste mon EJ6 avec les photo et le nouveau materiel qui arrive je previens c est de l atmo mais du lourd^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Où ça près de Chateaubourg? Je suis natif de Saint Jean s/Vilaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci encore sinon je suis a domagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Le pays à Loic Raison :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bievenue ici moi aussi j'ai une ek mais 4 peut etre qu'on se croisera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 delsoler a écrit:Bievenue ici moi aussi j'ai une ek mais 4 peut etre qu'on se croisera... Salut l ami,tu es un gros venare, ek4 que du bonheur le moteur est une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites