Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 slt je vend.... - un pc avt rouge 40 euros... - un pc arr rouge 40 euros... - un ailerons SHOGUN universel ( cété sur une ej2) 40 euros... - des feux avt origine + cligo ( bon état) 40 euros... - des angel eyes ( une est un pe abimer ) pa tro méchant 60 euros... - des feux arriére origine 40 euros... - des clignot coté sur aile avant 7 euros... - un décata inox + joint et visserie ( utilisé 2 semaines ) 40 euros... d'autres piéces me contacter...merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Allumeur et sonde Lambda pour D16z6, tu aurais ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 non désolé je né pa cela...+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Je suis eventuelement a la recherche d une boite de vitesse de civic esi, le type de la boite est (s20)si tu a ca fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 désolé Néo 8...je né pa sa..merci++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Tanpis, merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady' 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 des angel eyes euh je suis pas mal intéresser me dit pas que tu les a vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites