Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Voila mon deplacoire ( quand elle est pas demontee ) Une Mitsubishi lancer evolution V RS de 98, je l'ai achetee il y a 2 ans avec 60000 km, elle en as 75000 maintenant. Pour les modifs voila la liste: Chassis: _ combines filetes hks hipermax II. _ train avant monte en silent blocs ralliart. _ BAR avant modifiees et chapelle soudees. _ plaquettes carbone lorraine aux 4 coins. _ Durites avia goodridge. _ Renfort inferieur avant 4 points. _ Disques avant groupe n. Moteur: _ collecteur d'echappement jic magic. _ dump valve Perrin performance. _ bouchon de radiateur 1.3 bar ralliart. _ turbo d'evo VI ( titane ), carter chaud modifie. _ actuateur de waste gate JUN. _ boite a air carbone monster+ filtre Apex'i. _ Kit tuyauterie alu ( intercooler/admission) _ tuyau de radiateur silicone venair. _ Arbres d'equilibrage supprimes (-3.2 kg). _ Large bande+ EGT+ boost pressure Zeitronix. _ Correcteur de richesse Apex'i SAFCII. _ Turbo elbow retaille ( de ø55 a ø 65). _ Down pipe apex'i GT. _ Catback HKS super drager. _ Boost controler HKS EVC V. _ Cable OBDII->USB Tactrix + logiciel Evoscan. _ Courroie de distri HKS. _ Kit de deplacement de batterie + petite batterie. _ Pompe a essence walbro 255l/h. _ boitier papillon modifie. _ calorstat 76°C. Interieur et tuning: _ Sellerie Recaro d'evo IV (modele Speed) _ clignos avant blancs. _ Bande pare-soleil A venir: _ changement de la boite pour une version d'evo VIII (achetee, reste a reviser), je vais faire un mix, ma boite actuelle est trop courte ( 200 km/h au rupteur de 5), je vais changer le pont pour un plus long et conserves les rapports courts. _ Embrayage bi-disque HKS ( acheter, reste a poser). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 elle es magnifique, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Blanc ça fait utilitaire, ou ambulance, c'est au choix ... ... Maiiiiiiiis non, elle est vraiment sympa, et plutôt rare en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Jolie déplacoire !! ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Trop fan, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est clair c'est une super caisse déjà d'origine mais alors avec tes modif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Je suis un rigolo a cote de ce que font d'autres proprios francais, y'a un bon potentiel la dessus. , plusieures evo V/VI tournent avec 500/600 hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido11 0 Posté(e) le 25 août 2009 une evo V ca court pas les rues donc salut bonhomme ca fait klk temps que l'on c'est pas croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 25 août 2009 C'est clair qu'elle est belle surtout en blanche ça m'a l'air plus rare. j'en croise assez souvent sur Dinard pendant la belle saison, le plus souvent des rouges noires et des grise mais pas mal d'anglaises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 25 août 2009 jadore elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 août 2009 C'est sympa comme charette quand même. Aux moins elle est pas en bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 août 2009 oliv-15 a écrit:C'est sympa comme charette quand même. Aux moins elle est pas en bois. petite blagounette tu est en forme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 août 2009 A fond t'as vue j'ai du réfléchir trop longtemps pour la trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 27 août 2009 Super caisse, présente sur tous les forums de l'ouest ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites