gunt 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Je voudrais savoir s'il y a du monde qui serait intéresser pour aller au Salon de l'auto de Paris une journée? Moi je pense y aller le 11 ou 12 octobre, on pourrait y aller ensemble et ainsi diviser les frais d'essence et de péage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 normalement j'y vais avec la famille mais si il y à plusieurs personnes d'intéressé je pourrai venir avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 moi si j' y vais se seras en semaine sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 selon des sources à peu près sur (mon frère quoi ^^) nissan présenterai sa 370Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 la R35 sera présente et sinon moi peut étre avec nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Je serais bien venu mais ca va être chaud prenez pleins de photos et si possible ramenez moi une brochure de la R35 et de la 370 si possible !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 On va au mondial le 12/10 avec redji, si quelqu'un est intéressé pour venir il reste de la place dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Je serais bien venu mais demain j'ai des bières à tenir :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 idem je serai bien venu mais j'ai des bières à donner à daikon pour qu'ils les tiennent :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Pareil j'aurais les mains prises, une pour la bière, l'autre pour tenir la s13, j'suis pas sûr que l'embrayage ni le frein à main ne fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Et bien temps pis pour vousn on ira tous les 2, depart dans 20min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites