DogrideR 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bon vue que tout le monde met ses photos de vacance je vais mettre les mienne du finistère!! pluie et encore pluie... quoi moi dégouté? nnannn ^^ Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ca a l'air bien sympa ce petit coin Bien vu la plaque et sur une jap' en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 gunt a écrit:Ca a l'air bien sympa ce petit coin Bien vu la plaque et sur une jap' en plus c la plaque a mon pere niveau caisse j'ai pas pris trop de photos il aurais fallut que j'ai l'appareil boulonner dans la main mais j'ai quand meme sa pour vous: et pour le delire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bien sympathique tes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je re up mon ancien post car je vait pas tarder a remettre des photos au menu, journé piste, expo, et ma titine et quelque paysage au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 A ouais carrément. Mes nous plein de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Vas y , met nous en plein les yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Salut mets nous des photos qui nous réchauffent le coeur (et les pieds ), pour info ici on dépasse difficilement les 10°... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Daikon a écrit:Salut mets nous des photos qui nous réchauffent le coeur (et les pieds ), pour info ici on dépasse difficilement les 10°... bha nous c'est pluie et 30° avec 70% d'humidité pas trés agréable non plus pour bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 balance le volcan aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 superbe photo et la sub j'adore moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 DogrideR a écrit:je re up mon ancien post car je vait pas tarder a remettre des photos au menu, journé piste, expo, et ma titine et quelque paysage au passage Vas-y envois la puré, fait nous rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 gwildwen a écrit:balance le volcan aussi ^^ +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 la DODO l'est bon Ca rechauffe le coeur,et des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites