Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEN.Esi

Recherche supra mk2 2.8 P type à renover

Messages recommandés

Voila tout est dans le titre je recherche supra mk2 2.8 P type à renover avec l associatuion de mon ecole pour ensuite la recuperer pour moi et apres le projet est classe top secret pour la suite^^.Ou je peux chercher?et esperer en trouver?merci d avance.(en Bretagne et les environs de preference^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veut absolument une supra MK2?
Car comme le dit dogrider ça doit rester assez dur à trouver!
Regarde les s13 sinon tu va peut être en trouver pas trop cher en très moyen état (quoi c'est tellement surcôté c'est bête là)
Sinon yavai une annonce d'une MK4 à refaire entièrement mais j'ai des doutes qu'on puisse en faire quelque chose tu me dira vue la geule qu'elle avait :lol!:


Précise nous plus ta recherche (budget, avec ou sans moteur, carrosserie à refaire ect...) ou si tu voit d'autre modèles qui t'intéresse.

ps: Tu pourra me passer des infos sur tes cours, BAC?BTS? et ou ça ce trouve, c'est pour mon frère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DogrideR a écrit:
zle top du top trouve toi une 280z ou 240z magnifique une fois refaite:





+1000 Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Le rêve ultime avec RB affraid

Mais rare enfin pour la 240z en tout cas, et assez cher selon l'état.

mais c'est tellement beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

project wangan: but partir d une voiture ancienne et la bricoller pour bouffer les nouvelles^^sur autoroute,la supra mk2 j adore,j ai penssais à la 240z mais j en trouve po.
l etat je m en fiche on va etre 4 à la restorer au frais de l ecole,mais il doit y avoir le principale....boite vitesse moteur,frein,histoire d avoir un modele si on doit refaire des pieces...et une fois restaurer je la recupere et je la prepare,ptet swap je sais pas (la civic passera daily drive).
elle je l adore comme ca c est clair:
3000euro max ptet apres sa depend de ce que je trouve car quand je dis renover c est tout refaire de a a z (Z lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde de temps en temps sur leboncoin.fr, j'ai vu passer dernièrement une 240Z à finir de restaurer pour 3000€. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je commance juste à chercher, je tate le terrain.et je peux tous refaire...pas peur ^^.
Sinon je suis a l ESTACA en 1 ere année @ laval donc j ai le BAC S et je suis dans la partie prepa integre la donc si tu veux plus d info dit le moi^^

Sinon à cote du parking de l estaca y a un enfoire avec une superbe supra mk2 tous les jours quelqu un le connais?une bi ton gris et noir.j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon c est bon j vai au japon en Aout et j ai un contact dans l import de caisse^^donc je vais ramener une 86 surement^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN.Esi a écrit:
sinon c est bon j vai au japon en Aout et j ai un contact dans l import de caisse^^donc je vais ramener une 86 surement^^


heu c'est une blague? Parce que ramène moi une R32-GTR sinon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La 86 il manque la totalité des pièces ou elles sont fourni a remonter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ta mk2 vas sur le forum supra et contact guido il pourra peut être t'aider !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drifter XL a écrit:
La 86 il manque la totalité des pièces ou elles sont fourni a remonter ?


Pour la 86 il manque la totalité des pièces :/
Enfin bon pour un projet circuit (pas de CG avec je pense), ça peut être intéressant! Puis c'est ae86 quoi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pouah sans aucune pièces c super chaud quand même , y a même plus les carreaux !!

Sinon ca m'aurait bien tenté car je sais où trouver un bloc ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drifter XL a écrit:
Pouah sans aucune pièces c super chaud quand même , y a même plus les carreaux !!

Sinon ca m'aurait bien tenté car je sais où trouver un bloc ! ^^



Bah pour un projet piste, tu met des vitres plexi, le verre c'est trop lourd!
Un projet pour la BSP Team sinon Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais j ai laisse le projet de cote pour l instant car de gros gros changement arrive pour la civic Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...