Nono-Senpai1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bon alors voici la mienne Achetée a 196000 km fin avril elle en totalise bientot 204000 Niveau modif pour l'instant, pas de gros travaux recollage du becquet faisceau de l'autoradio rénové (mise en place d'une fiche standard et fils d'enceintes repassés) nettoyage du plancher (coffre et banquette arrière) application d'un rénov'peinture (GS27 Classic) changement des amortisseurs et des ressorts avant et arrière montage de bougies NGK irridium nettoyage du compartiment moteur (toujours pas propre, sa fait 2 mois que je m'acharne dessus de temps en temps,il commence a redevenir blanc) Dégripage de la serrure de coffre (1h dans le WD40) niveau photo le jour de son achat, je l'ai eu dans son jus, l'ancien proprio ne l'avait pas nettoyée la on recolle le becquet a la colle a parebrise et on laisse secher [img][/img] après le rénov'peinture photo du bloc moteur, notez la couleur de la traverse de phares, elle étais encore sale a ce moment et presque tout le compartiment moteur ressemblais a sa voici a quoi je voudrais qu'elle ressemble par la suite (les jantes seront différentes) Mon kit de sécurité (nissan évidement un plaisir a 11€ tout sa pour avoir nissan d'écrit un peu partout :lol!: mes porte clé :lol!: une photo du 12 mai 2008, j'ai réussi a me meler au flot des véhicules du tour de bretagne des véhicules anciens, ils passaient dans ma ville au moment ou j'allais aller les voir, donc j'ai suivi j'ai pas encore eu le temps de mettre des photos de la voiture rabaissée et sans ses antibrouillards (cassés le 13 juillet, si y'en a qui savent pas quoi faire de leurs antibrouillards jaunes moi je prend) voila la suite viendra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Sympa cette Sunny à l'ancienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je connaissait pas, mais j'aime vraiment beaucoup. Bon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Salut, simpa cette petite sunny, mes lui un CA18DET dedans, ça sera plus marant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 simpa ta nissan capitaine flamme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 je vous rassure rien qu'avec le 1.6 c'est déja drole pour le 1.8 c'est pas envisageable pour l'instant c'est ma voiture de tous les jours et je veux pas avoir les contraintes du turbo, j'ai que 7km pour aller au boulot donc non par contre après l'achat de 2 ou 3 voiture supplémentaire elle passera en piste et la sa sera surement un autre moteur que le 1,8 qui ira dedans :lol!: mais sa, c'est pas pour tout de suite :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Moi aussi je ne connaissais pas ce modele et je le trouve bien sympa Je ne n'avais pas vu que c'etait un 1L6, j'étais persuadé que c'etait le ca18 atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 gunt a écrit:Moi aussi je ne connaissais pas ce modele et je le trouve bien sympa Je ne n'avais pas vu que c'etait un 1L6, j'étais persuadé que c'etait le ca18 atmo lol et non, c'est un bon vieux ca16de qui fait avancer mamie :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 up nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 et les photos de mon nouveau volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Sympa les photos J'ai vu la même en grise dimanche dernier sur paris, c'est un modèle peu connu mais il vaut le détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites