DogrideR 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 sa donne envie!! http://video.google.fr/videoplay?docid=-7331356838457556728&ei=ObPCSKmLHpyu2gKx-bzABQ&q=undercover+need+for+speed&vt=lf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ouès vivement qu'il sorte. Il devrait relever un peu le niveau de la série NFS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 je regrette les 1ére Need for speed a l'époque des ferrari et supra , porche , viper , lambo et autre ou le jeu était plus simulation . Je me suis arrêté a NFS undergournd . Enfin , avec les flics ca peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Apparemment ce nouveau NFS devrait plus ressembler à NFS Most Wanted. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 La vidéo es chouette:) ils veulent que ça ressemble à un film, niveau immersion ça peut être pas mal Par contre c'est niveau graphisme en in-game j'ai trouvé pas si jolie que ça... rade driver grid ça c'est du bô jeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites