japall 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 a l occasion de son anniversaire, le magasin Leclerc de Guilers a 10 minute de brest organise une petite fete dans la zone commercial qu il occupe le boss du leclerc s occupera des demarches en mairie est prevu d avoir le barbecue gratuit sur place un espace est en pourparlers pour nous, afin que l on puisse faire des representations en tout genre, selon possibilité of course Activités: expo caisses run (vous avez bien lu) trial expo caisse: rien d exceptionnel, les caisses seront alignées et des hommes nus pourront les laver runs: piste de 170 metres acceleration et freinage compris avec barrieres de part et dautres les burns sont autorisés et meme exigés ! si vous voulez terminer un train de pneux, Arnaud les changera gratuitement (et si besoin de commande de pneu me contacter par mp ou telephoner a Arnaud pour la taille des pneus) si probleme moteur ou autre le jour meme, le norauto sera a disposition Trial: espace réservé avec 1 ou plusieurs voitures pour le show de Erwan et cie Les personnes de l association ou non seront mobilisées lors des seances de runs, pour augmenter la securité tous les participant recevront un gilet de sécurité le repas devrait etre pris en charge par le leclerc baptemes... a voir au niveau des assurance lorsque les bathème au paravant avec des voture américaine, il y avait une "dérogation" il tiré dans leur bagnol sur la 2x2 qu'il y a à coté, lorsque la route était dégagé. ce ceux son des vidéo avec nismo de l'année derniere corvette c5 autres.... tout ce que vous voulez dans la mesure du realisable West, boss du norauto dans la zone, nous accompagnera dans la realisation de l evenement ( et eventuellement changer les pneux si y a trop de burn malheureux ) d autres infos plus tard une tite reunion des membres de l assoc pourrait arriver sous peu a guilers, pour deja avoir une idee de la place qui nous serait allouée et degrossir le "schmilblick" idées ou questions n hesitez pas personne presente: Team BRS zab kevinou erwan japall doudoul Team SJR ... Team BSP Personnes intéressés par le rasso et le convoi: Gunt / rs13 / 3 places dispos tatane / itr / à prendre en cours de route chocapic's / ej2 Personnes intéressés par le rasso et par le convoi dogrider / rs13 A confirmé: rom / civic doug / civic paseotoyota / paseo Daikon / crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 je serais peut etre partant pour venir vous fair un ptit coucou etant donné que ma copine est de brest je suis souvent par la (daoulas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Et effet ça serait l'occasion d'aller vous voir, à suivre N'hésites pas à mettre à jour régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oué carrément viender!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 je suis intéréssé aussi, mais que le dimanche le samedi je bosse et chocapic's aussi apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 pourkoi pas je vous retiendrai au courant je serait san doute avec ma nouvelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 pour les bsp interessé pour l'instant: dogrider rs13 gunt rs13 rom civic tatane itr doug civic ou rs13? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 tu peut me rajouter à la liste, si rien de prévu je pense venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Pareil, mais juste une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 pour les bsp interessé pour l'instant: dogrider rs13 gunt rs13 rom civic tatane itr doug civic ou rs13? Oulà t'es optimiste dogrider :lol!: Je pense que je viendrait avec la civic et une seule journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 _Doug_ a écrit: Oulà t'es optimiste dogrider :lol!: Je pense que je viendrait avec la civic et une seule journée faudrais que tu la presente qu'on voie l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Vu qu'il y a plusieurs personnes d'intéresser par ce rasso, on va organisé un convoi pour ce rendre à brest le dimanche 26 au départ de rennes. Alors que les personnes qui veulent en faire partis ce manifeste. Je pense qu'il y aura la possibilité de faute du covoiturage pour ceux qui ne peuvent venir avec leurs caisses ou qui n'en ont pas encore . Personnes intéressés par le rasso et le convoi: Gunt / rs13 / 3 places dispos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 normalement je serais deja sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 gunt a écrit:Vu qu'il y a plusieurs personnes d'intéresser par ce rasso, on va organisé un convoi pour ce rendre à brest le dimanche 26 au départ de rennes. Alors que les personnes qui veulent en faire partis ce manifeste. Je pense qu'il y aura la possibilité de faute du covoiturage pour ceux qui ne peuvent venir avec leurs caisses ou qui n'en ont pas encore . Personnes intéressés par le rasso et le convoi: Gunt / rs13 / 3 places dispos .... moi je suis pour aussi, mais je vous prendrez sur la route, je suis a 1h de rennes tout pile et je suis sur le bord de la n24 je serais avec chocapic's et son ej2 hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 tatane a écrit:gunt a écrit:Vu qu'il y a plusieurs personnes d'intéresser par ce rasso, on va organisé un convoi pour ce rendre à brest le dimanche 26 au départ de rennes. Alors que les personnes qui veulent en faire partis ce manifeste. Je pense qu'il y aura la possibilité de faute du covoiturage pour ceux qui ne peuvent venir avec leurs caisses ou qui n'en ont pas encore . Personnes intéressés par le rasso et le convoi: Gunt / rs13 / 3 places dispos .... moi je suis pour aussi, mais je vous prendrez sur la route, je suis a 1h de rennes tout pile et je suis sur le bord de la n24 je serais avec chocapic's et son ej2 hybride Ok pas de probleme MàJ page1 en fin de post de Japall J'imagine qu'il va y avoir aussi des membres de la team SJR, donc s'ils sont ok on peut les rejoindre sur st brieuc et continué la route ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 peut on en savoir plus sur les runs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 pour les run c'est en pour parler!! faut que je demande plus de presision au gas qui s'en occupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 japall a écrit:pour les run c'est en pour parler!! faut que je demande plus de presision au gas qui s'en occupe! oki, bah j'attend de tes news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 a non non non nous on va pas voir les momo sexuels de beuraisteu z'ont presque tous des voitures de tapettes la bas, surtout un en ED7 qui fait croire qu'il refait sa caisse en blanc alors qu'en fait il va la peindre en roooseee, je ne citerai personne mais son pseudo commence par "Jap" et fini par "all" PS: je sais pas si y'en a de motivé pour l'instant chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Nono-Senpai a écrit:a non non non nous on va pas voir les momo sexuels de beuraisteu z'ont presque tous des voitures de tapettes la bas, surtout un en ED7 qui fait croire qu'il refait sa caisse en blanc alors qu'en fait il va la peindre en roooseee, je ne citerai personne mais son pseudo commence par "Jap" et fini par "all" PS: je sais pas si y'en a de motivé pour l'instant chez nous et alors si je kiff le rose!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 j viendrais ptet avec mon EJ6...meme si je ferais ptet un peu tache pour l instant nivo prepa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 BEN.Esi a écrit:j viendrais ptet avec mon EJ6...meme si je ferais ptet un peu tache pour l instant nivo prepa.... Le but c'est pas de savoir qui a la plus grosse , mais de ce rencontrer et de discuter ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 gunt a écrit:BEN.Esi a écrit:j viendrais ptet avec mon EJ6...meme si je ferais ptet un peu tache pour l instant nivo prepa.... Le but c'est pas de savoir qui a la plus grosse , mais de ce rencontrer et de discuter ensemble C'est clair tout le monde sait que c'est moi qui es la plus grosse! ^^ Plus sérieusement comme le dit gunt on ce rassemble avant tout pour discuter de notre passion quel que soit le modèle ou la puissance! La preuve moi et ma civic et ses 75cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 _Doug_ a écrit:gunt a écrit:BEN.Esi a écrit:j viendrais ptet avec mon EJ6...meme si je ferais ptet un peu tache pour l instant nivo prepa.... Le but c'est pas de savoir qui a la plus grosse , mais de ce rencontrer et de discuter ensemble C'est clair tout le monde sait que c'est moi qui es la plus grosse! ^^ Plus sérieusement comme le dit gunt on ce rassemble avant tout pour discuter de notre passion quel que soit le modèle ou la puissance! La preuve moi et ma civic et ses 75cv... +1 clairement c'est doug qui a la plus ptit bite :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 on a une reunion d'ici 1-2 semaine je balancerai les precision sur le rasso!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 edit ^^ 1er poste ya vraiment des "run" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 a on regret je serais peut etre la mais sans la s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je vient d'avoir un gas de l'organisation!! l'évènement ce passe le vendredi samedi donc 24/25 le show avec run et tout c'est le samedi, et le dimanche ba ya rien en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ah merde, du coup je ne sais pas si je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 la piste d'accélération c'est sur environ 100m et tapage de burn dans tout les sens pour ceux qui veulent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 si y'a rien le dimanche je monte pas vous voir les tapettes je bosse vendredi et samedi donc sa sera calme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Je confirme que je ne peut pas venir ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 moi je passerai faire coucou samedi comme prévu mais sans la s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ok ok!! parcontre ya plus les run le proprio n'a pas eu les autorisation, et n'est pas chaud d'en faire sans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Trop sur les genoux pour me taper la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ba en faite sa a terminé en pétage de burn dans tout les sens!! ya plusieur embrayage qui n'on pas supporté!!! je poste les photo dès que possoble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Vous êtes des taré sur brest :lol!: J'espère qu'on pourra être de la partie la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 voila les photos ^^ Averell a écrit:C'est parti pour les photos ! Pour commencer, la démonstration de trial d'erwan29 au guidon de sa Gas Gas. La bête : Action ! erwan et west : :lol!: Averell a écrit:La suite... La zone de trial : Un petit burn sur le tableau de bord de la Rover ! Averell a écrit:Il y a des gens bizarres sur cette planète ! Ca mord ? :lol!: Averell a écrit:Passons aux choses sérieuses ! Voici la nouvelle activité de certains membres du forum : le tir à la corde ! crxman et son ED9 d'un côté, west et son EK3 de l'autre ! Et enfin, les burns. v tec, chaud bouillant ! Averell a écrit:crxman en action ! Prêts ? Feu ! fab : bidoucrx (avec la voiture de tsuk !) : Averell a écrit:breizh poowwaa : Averell a écrit:Nono, On passe aux mobylettes ! Une R6 préparée pour la piste : La R1 de vandal56 : Averell a écrit:"ZZZZZZZZ" ??? :lol!: Averell a écrit:Pour finir, quelques jolies voitures présentes hier. On commence par une vipère ! Une Caterham : Et enfin, le meilleur pour la fin, des Honda ! Terribles, ces jantes ! c'était bien marrant!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Vus aites une bande de gros psycopathe :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 MDR le tir à la corde Ça devais être bien sympa, dommage que la 200 n'était pas prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 lol vous ete malade du coté de Brest :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 c'est pas la derniere jespere qu'il y aura plus de monde la prochaine foi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 :lol!: :lol!: :lol!: Tuant le tir à la corde :lol!: Le blanc...Il n'existe pas de plus belle robe pour un crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites