Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Voilà,je m'apelle kenny,j'ai 21 ans,je suis un pote de buldozr,c'est lui qui ma parlé du site,je roule en Honda crx delsol esi,a +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bienvenue à toi ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Salut à toi et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 lut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 un delsol de plus bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites