Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Des pneus trés sympas pour les shows de drift. En Rouge En Orange En Bleu ( je pense que la EK Pannel est swappé mais pas sûr :lol!: ) Ou avec deux couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 c cool sa tu pence kil on la taille 245 50 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 j'en ai aucune idée je n'ai pas cherché de fournisseurs mais faut voir renseigne toi et si tu en trouve un pense a en faire profité tous le monde. Je cherche aussi de mon côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Et les rouges ils ont le parfum fraise ou naturel :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Daikon a écrit:Et les rouges ils ont le parfum fraise ou naturel :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Désolé Pour info kumho en japonais ça veut dire nuage ou araignée suivant la prononciation et kuma c'est ours...Voilavoila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites