Invité Posté(e) le 31 août 2008 Salut a tous et a toutes, je me presente, Mitsuv, Jean louis pour les intimes, 32 ans, passionne de mecanique et proprio d'une jap'. Je crois que je connais quelques personnes ici , a plus sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 31 août 2008 bienvenue sur le forum!!! ta caisses c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 31 août 2008 Salut et bienvenu +1, t'as quoi comme caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai1 0 Posté(e) le 31 août 2008 en gros comme son pseudo l'indique il a une mitsu V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 lu mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 31 août 2008 salut à toi et bienvenue ici C'est toi qui à la 3000gt noire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Nono-Senpai a écrit:en gros comme son pseudo l'indique il a une mitsu V et comme mon pseudo l'indique je roule en chien :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bienvenue à toi ! Tu roule en Mitsubishi Evo V non ? Ton pseudo sur d'autres forums c'est pas CTR56 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 DogrideR a écrit:et comme mon pseudo l'indique je roule en chien :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: et moi je drift en conduite accompagné avec une laguna bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 bulldozr a écrit:Bienvenue à toi ! Tu roule en Mitsubishi Evo V non ? Ton pseudo sur d'autres forums c'est pas CTR56 ? Vi, c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 salut, tu a la evo blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 gunt a écrit:salut à toi et bienvenue ici C'est toi qui à la 3000gt noire? non celui qui a la 3000 c'est mistu (sans le V de evo V), membre des SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Nono-Senpai a écrit:gunt a écrit:salut à toi et bienvenue ici C'est toi qui à la 3000gt noire? non celui qui a la 3000 c'est mistu (sans le V de evo V), membre des SJR Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bienvenue alala belle caisse cette evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Lut Mr bienvenue ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites