DC one 0 Posté(e) le 26 août 2008 Voilà, tout est dans le titre je pense, je recherche donc une plaque sandwich pour installer mes manos de pression et T°C d'huile dans ma Civic EK4. Je suis également preneur d'astuces concernant "l'implantation" de ceux ci dans l'habitacle car je souhaite qu'ils restent discrets (pas envie de transformer ma voiture en sapin de Nöel...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 35 euro +fdp mais faut se joindre a la commande de mano pour que je la commande avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 29 août 2008 C'est une marque ou du no name ? Une idée des frais de port ? (je demande parcequ'on me propose une Greddy neuve pour 55 € fdp inclus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 que ca soit une greddy ou une autre ne t inquiete pas qu il y ai de grande chance pour qu elle soit fabriqué au meme endroit pour les fdp 5.46 euro devrait le faire par la poste,c est le minimum d envoi cher nous je te dit ca,parce que je l ai vu pour pas mal de produit si je dit pas de connerie les pot apexi et hks les oil catch tank d1 spec et no name ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites