shindara1 0 Posté(e) le 25 août 2008 alors voila ma nouvelle titine... voila alors un peut de nouveau dépose des caches arbre a came pour les peindre voici les cache après le dégraissage: alors voila mes nouveau carter (gratos) et la mon nouveau capteur d'angle ( 400euro remiser sa fais mal au cul ): et la c'est toute mes piéces que je vien d'avoir ( j'ai payer que le capteur): alors petit teste pour voir si sa faisait bien la peinture et j'aime bien vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 25 août 2008 coté moteur pompe a huile: alors voila les belle tof de mon moteur 1,9 td eeuuu merde 1,9 te alors voila mon vilo vien d'arriver place au photo bloc peint: nouvelle culasse arrivé avec admission: nouvelles pièces "offertes" par de gentil copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 25 août 2008 et derniere photo de la titine alors impeut de nouveau instalation de la pub de drifter puis instalation des sleeping eyes voila ouf sa en fait de la tof un??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 25 août 2008 En voila une belle 13 elle est vraiment super propre. Tu compte faire quoi encore comme modif'? J'éspère la voir bientot celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 26 août 2008 Sympa cette S13. Sinon les caches AAC en doré ça fait un peu style "Top Secret". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 26 août 2008 bulldozr a écrit:Sympa cette S13. Sinon les caches AAC en doré ça fait un peu style "Top Secret". c le bute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 26 août 2008 gunt a écrit:En voila une belle 13 elle est vraiment super propre. Tu compte faire quoi encore comme modif'? J'éspère la voir bientot celle ci alors: turbo injecteur pompe a essence distri renforcé débimétre embreyage renforcé ligne d'échappement amorto frein jante kit caroseri train reglable* interieur (mano,siege,avcr,volant) je croi que g fais le tour la :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 26 août 2008 les ccache culbut en dorée j'adore je voulais fair de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 26 août 2008 shindara a écrit:gunt a écrit:En voila une belle 13 elle est vraiment super propre. Tu compte faire quoi encore comme modif'? J'éspère la voir bientot celle ci alors: turbo injecteur pompe a essence distri renforcé débimétre embreyage renforcé ligne d'échappement amorto frein jante kit caroseri train reglable* interieur (mano,siege,avcr,volant) je croi que g fais le tour la :lol!: :lol!: Tout un programme Et bien n'hésites surtout pas à nous faire suivre l'avancement de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 26 août 2008 oo pas de sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 26 août 2008 Le tout couronné par un vrai emblème de silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Daikon a écrit:Le tout couronné par un vrai emblème de silvia et ouai alors je vien de faire une grosse commande de piéces donc je fais remonté on post vite fais avant que les piéce arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est cool ça , on attend ça avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 oups je vien de voir que vous aviez pas tous vus dite moi montage du bas moteur (vilo, coussiné, bloc): puis prépa et netoyage de la culasse (rodage soupape, joint queux soupape neuf, remontage poussoir, montage arbre a came stage 1 et poulie): et les 2: aprés avoir sur nettoyer les plan de joint au 280 puis au 1000 il sont comme neuf. puis montage des bielles, piston et segments: graissage des coussinés avant montage: montage du sert segment sur le piston: puis montage de lencemble bielle piston dans le bloc: vilo et bielle: et voila fin du montage des bielles: j'ai été acheter mes centreur de culasse chez nissan et achat de la pompe walbro gros débit et bouchon HKS limited édition pour radiateur chez angelperfomance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 gunt a écrit:C'est cool ça , on attend ça avec impatience pas de sushi ma carte bleu a pas pris sa pour une bonne nouvelle mais bon :lol!: :lol!: :lol!: moi si merci a drifter XL de angel perf pour toute c piéces de grande marque a trés bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 c cool sa avance bien , d'autre modif avant de tous mettre dans ta titine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 DogrideR a écrit:c cool sa avance bien , d'autre modif avant de tous mettre dans ta titine? kit carosserie car je refai la peinture quand le moteur sera par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 shindara a écrit:DogrideR a écrit:c cool sa avance bien , d'autre modif avant de tous mettre dans ta titine? kit carosserie car je refai la peinture quand le moteur sera par terre cool superbe voiture :20sur20: pour tes pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites