Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

aprenti pilote sur Nx

Messages recommandés

Invité
Salut !!! je fais ma petite présentation.. alor je m'appelle chris j'ai 19 ans, j'habite a Neuville en ferrain pas loin de Lille, je possède une nissan 100 Nx en attendant que l'assurance accepte une mazda rx-7 FD3S ( surement l'anné prochaine ^^ ) car pour le moment jeune conducteur -_-
mon grand kiff c'est le drift et j'aimerais un jour ouvrir ce bal avec une rx7 ! Smile c'est LA voiture de mes rêve ! dès que je peux je fairais tout en mon pouvoir de trouvé une FD en bonne état en europe dans mes moyens sinon import powaaa des US obligé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !
Par contre avant que ton assurance veuille bien t'assurer sur une FD... bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oué je sais donc je vais devoir me rabattre sur une fc3s Wink ils sont dac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je connais le forum par un pote qui s'appelle benoit son pseudo c'est ben.esi comme lui va à Laval et moi surement à brest apres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et bienvenue à toi. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FC pppowwwaaaa Twisted Evil
n'hésite pas à présenter ta 100nx Wink

Welcome à toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c'est tout simplement rx-7 powaaaa ^^ je présenterais ma Nx très bientot elle est bientot "terminé" j'ai pas envie de vous montré un premier projet inachevé comme ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer59960 a écrit:
moi c'est tout simplement rx-7 powaaaa ^^ je présenterais ma Nx très bientot elle est bientot "terminé" j'ai pas envie de vous montré un premier projet inachevé comme ca ^^



c est l'evolution qui est interessente aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'en fais pas j'ai l'évolution aussi Wink mais j'aimerais avoir l'aboutissement avec ^^ surtout que je l'ai vendredi faudra attendre un peux et je vous déballe tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...