pilip 0 Posté(e) le 21 août 2008 bonjour, je me présente jordan, 21 ans, loire-atlantiquien ^^ j'ai 2 jap un pitite S13 et une mazda mx5, que je présenterai comme il se doit bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Welcome sur le forum une S13 de plus la mx5 doit être bien sympa aussi, comment as tu découvert le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 21 août 2008 Salut mec ! _Doug_ a écrit:Welcome sur le forum une S13 de plus la mx5 doit être bien sympa aussi, comment as tu découvert le forum? C'est moi qui lui en ai parlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 21 août 2008 bienvenue a toi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 21 août 2008 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 21 août 2008 Salut à toi et bienvenue ici Si je ne me trompe pas c'est toi qui à racheter la 13 à cedrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 21 août 2008 oui, c'est celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ok donc pssssssiht sévere maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 21 août 2008 oui ^^ je t'ai déja poser la question sur le topic de ta 13 c'est bien toi qui étai au téléphone avec zeskwatt quand je testai ma dump? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 21 août 2008 pilip a écrit:oui ^^ je t'ai déja poser la question sur le topic de ta 13 c'est bien toi qui étai au téléphone avec zeskwatt quand je testai ma dump? Répondu sur ton autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 21 août 2008 j'ai vu sa, mais trop tard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites