Invité Posté(e) le 21 août 2008 bonjour a tous je me presente je m apelle clément je viens du pays vannetais j'ai 19ans je possede une nissan 200sx s13 elle a: un kit combiné fileté tein(je crois) une ligne inox une dump HKS sqv voila a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 21 août 2008 bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 21 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 21 août 2008 Salut à toi et bienvenue ici Comment tu as connu ce forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bienvenu ici n'hésite pas à présenter ta s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 21 août 2008 Salut et bienvenu Euh... On est à combien de S13 là ? J'ai perdu le compte :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 21 août 2008 Daikon a écrit:Salut et bienvenu Euh... On est à combien de S13 là ? J'ai perdu le compte :lol!: c'est clair on va pouvoir faire des rasso exclusivement s13 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 22 août 2008 bienvenue voisin vannetais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bah ... bienvenue quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites