gunt 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partant pour le karting, pour le mcdo ca risque d'etre juste vu que je suis encore a cholet mais peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 alors ce rasso? des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 C'était encore une fois un rasso bien sympa Une fois que tout le monde est arrivé, on est allé au karting de noyal, boire un verre et faire un tour de piste pour ceux qui le voulait Parmi les caisses présentes: 4 RS13 2 MKIII 2 crx 1 3000gt 1 T23 1 prelude 1 sunny coupé 1 delsol et aucune civic c'est quand assez rare un rasso jap sans civic pour le souligner :lol!: Et encore merci à la team SJR d'être venu nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 de rien copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 charles Pasqua merde encore une faute de frappe y'a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Soirée bien sympathique. Ca a donné quoi le kart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 J'ai la fiche des temps, je vais essayer de poster ça au plus tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites