BEN.Esi 0 Posté(e) le 27 août 2008 sa marche je remplace par cette new liste d ailleur ma liste change aussi car 50euro un pommeau spoon c est trop je pense laisser tomber.je me prend surement un jdm a 10euro c est beaucoup plus rentable mais po encore sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 31 août 2008 voila j ai envoyé la lite à mon fournisseur, il m envera les prix,j ai envoyé ceci: alors pour moi il me faut (civic coupe ej6 de 1996,la au moins c est clair^^)j utilise cette voiture pour le touge,et le 400m DA sa te donne une idée de à quoi elle sert^^: -bar anti rapprochement (genre skunk2 ,cusco ,car il me faut un truc vraiment blindé,pas 5tonnes non plus) -un radiator cap (pour faire beau),genre spoon,mugen. -un shift light (mar d oublier ce foutu rupteur en 2 nd en virage.....) -une boite a air de integra type R (DC2)oem, original +filtre mousse spoon.(cette boite est ce qu il y a de mieu pour ma caisse) -oil cap spoon -quel prix pour un collecteur 4-2-1greddy?ou DC ou de qualitée equivalente? sinon pour mes potes il faudrais (car c est une commande grouppée,je t avais dis que y aurait du monde^^) il faut pour une 200SX s13 de1989 ca18det: une ligne d echappement silencieuse mais efficace norme jasma oblige^^.On a penser à Tanabe Medallion G concept blue.mais apres si t a autre chose.... pour une autre 200SX de 1990 ca18det il faudrait une HKS HI-POWER EXHAUST 91-99 NISSAN 180SX RPS13 SR20DET. pour la derniere nissan 200SX de 1990 ca18det il faut: -NISMO SHIFT KNOB Black -NISSAN O.E.M LEATHER SHIFT BOOT -Copy GANADOR MIRROR with LED INDICATOR -LED TAIL LIGHT 3PCS-kouki Carbon Fiber Tail Light Cover -NRG QUICK RELEASE for Nardi -SPARCO 2" 3 POINT BOLT-IN SEAT BELT HARNESS FREE S&H x2 -Sparco Seat Rail Passenger -Sparco Seat Rail Driver voila je sais y a du taff...merci d avance, des que tu peux donne nous tes prix et les frais de ports merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 31 août 2008 premiere réponses: alors j'ai déja collecter quelque tarifs: alors les barres de marque CUSCO ( c'est du top matos j'en est sur mon EE8) c'est 120 € l'avant supérieur et arrière supérieur, 80 l'arrière inférieur et avant inférieur. Pour le model comme vianney c'est 50 € la barre soit 200 les 4. pour le radiator cap je peu avoir un buddy club 40€ , mugen 55€ oil cap HKS ( il déglingue le désign , je pense me prendre un aussi Très content ) 60 € le spoon 75 € ou un skunk 2 65€ le shift light + un compte tour de grande taille ( tu peu pas rater tes vitesse la lol ) 80€ pour les pièces nissan : lee leather shift c'est bien le souflet de vitesse ( origine NISSAN ) ?? si oui c'est 60 € le NGR quick lather 145 € le pommeau NISMO 65 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 prix frais de transport compris? Car pour le prix du nrg (quel génération?) ça fait un peu cher, le reste c'est les prix normaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 prix de port en plus....l avantage c est que tu es sur de tous recevoir^^et c est nikel. a au fait il nous divise le prix de port par 2.^^donc pour moi y a 20 euro de port colissimo bein je paye 10euro^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 alors pour tous il n y aura pas de ligne car trop dur à achheminer ces temps ci par contre doug: -soufflet nissan d origine c est 60euro -le pomo nismo si c est le cuir c est 65 -le NRG c est 145 ( le slim ou le normal ??) -il veu d ganador comment (carbone ou non?)? -les harnais il sera pas competitif car c est une marque europeene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites