Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEN.Esi

[CG] Catback Ebay

Messages recommandés

sa marche je remplace par cette new liste d ailleur ma liste change aussi car 50euro un pommeau spoon c est trop je pense laisser tomber.je me prend surement un jdm a 10euro c est beaucoup plus rentable mais po encore sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j ai envoyé la lite à mon fournisseur, il m envera les prix,j ai envoyé ceci:

alors pour moi il me faut (civic coupe ej6 de 1996,la au moins c est clair^^)j utilise cette voiture pour le touge,et le 400m DA sa te donne une idée de à quoi elle sert^^:
-bar anti rapprochement (genre skunk2 ,cusco ,car il me faut un truc vraiment blindé,pas 5tonnes non plus)
-un radiator cap (pour faire beau),genre spoon,mugen.
-un shift light (mar d oublier ce foutu rupteur en 2 nd en virage.....)
-une boite a air de integra type R (DC2)oem, original +filtre mousse spoon.(cette boite est ce qu il y a de mieu pour ma caisse)
-oil cap spoon
-quel prix pour un collecteur 4-2-1greddy?ou DC ou de qualitée equivalente?

sinon pour mes potes il faudrais (car c est une commande grouppée,je t avais dis que y aurait du monde^^)

il faut pour une 200SX s13 de1989 ca18det: une ligne d echappement silencieuse mais efficace norme jasma oblige^^.On a penser à Tanabe Medallion G concept blue.mais apres si t a autre chose....

pour une autre 200SX de 1990 ca18det il faudrait une HKS HI-POWER EXHAUST 91-99 NISSAN 180SX RPS13 SR20DET.

pour la derniere nissan 200SX de 1990 ca18det il faut:
-NISMO SHIFT KNOB Black
-NISSAN O.E.M LEATHER SHIFT BOOT
-Copy GANADOR MIRROR with LED INDICATOR
-LED TAIL LIGHT 3PCS-kouki Carbon Fiber Tail Light Cover
-NRG QUICK RELEASE for Nardi
-SPARCO 2" 3 POINT BOLT-IN SEAT BELT HARNESS FREE S&H x2
-Sparco Seat Rail Passenger
-Sparco Seat Rail Driver

voila je sais y a du taff...merci d avance, des que tu peux donne nous tes prix et les frais de ports merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premiere réponses:

alors j'ai déja collecter quelque tarifs:
alors les barres de marque CUSCO ( c'est du top matos j'en est sur mon EE8) c'est 120 € l'avant supérieur et arrière supérieur, 80 l'arrière inférieur et avant inférieur.
Pour le model comme vianney c'est 50 € la barre soit 200 les 4.
pour le radiator cap je peu avoir un buddy club 40€ , mugen 55€
oil cap HKS ( il déglingue le désign , je pense me prendre un aussi Très content ) 60 € le spoon 75 € ou un skunk 2 65€
le shift light + un compte tour de grande taille ( tu peu pas rater tes vitesse la lol ) 80€


pour les pièces nissan :
lee leather shift c'est bien le souflet de vitesse ( origine NISSAN ) ?? si oui c'est 60 €
le NGR quick lather 145 €
le pommeau NISMO 65 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prix frais de transport compris?
Car pour le prix du nrg (quel génération?) ça fait un peu cher, le reste c'est les prix normaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prix de port en plus....l avantage c est que tu es sur de tous recevoir^^et c est nikel.
a au fait il nous divise le prix de port par 2.^^donc pour moi y a 20 euro de port colissimo bein je paye 10euro^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour tous il n y aura pas de ligne car trop dur à achheminer ces temps ci par contre
doug:
-soufflet nissan d origine c est 60euro
-le pomo nismo si c est le cuir c est 65
-le NRG c est 145 ( le slim ou le normal ??)
-il veu d ganador comment (carbone ou non?)?
-les harnais il sera pas competitif car c est une marque europeene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...