BEN.Esi 0 Posté(e) le 17 août 2008 Je m appelle Benoit j ai 18 ans et je possede une ej7 de 97. Je vis dans le Nord Pas De Calais mais mon ecole est L ESTACA à Laval ou je vais y vivre donc la plus grosse partie de mon temps.(je passe presque les 3/4 de mes vacances d ete à en Bretagne a Beg Meil pres de Quimper.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 17 août 2008 Salut à toi et bienvenue ici amis du nord en ésperant te voir un jour à un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 17 août 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 17 août 2008 n'hésite pas à venir nous voir à un rasso Bienvenu à toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 18 août 2008 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 25 août 2008 BEN.Esi a écrit:Je m appelle Benoit j ai 18 ans et je possede une ej7 de 97. Je vis dans le Nord Pas De Calais mais mon ecole est L ESTACA à Laval ou je vais y vivre donc la plus grosse partie de mon temps.(je passe presque les 3/4 de mes vacances d ete à en Bretagne a Beg Meil pres de Quimper.) salut je vois que tu tes inscri aussi chez nous (SJR) pourrais tu te présenté chez nous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites