bulldozr 0 Posté(e) le 17 août 2008 Salut à tous ! Je m'apelle Fabien (alias bulldozr, ou bulldo si vous préférez), j'ai 21 ans, et je roule en Honda Civic EK3. Je vais bientôt emménager à Rennes, donc on sera surement amenés à se rencontrer. Certains ici me connaissent déjà (je suis notamment membre du club JSI de Nantes). Pis baaaah voila quoi ! @ bientôt sur nos routes de l'ouest ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Salut et bienvenu sur le forum et à Rennes! En espérant te voir au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 17 août 2008 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bienvenue ici au moins toi tu n'as trainé à t'inscrire et n'hesites pas donner l'adresse à Kishogu s'il ne l'a pas pris hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 18 août 2008 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Bienvenue bibule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites