Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Pour ma part , je pense que les signatures peuvent etre faite pour les membres actifs du fofo sans pour autant mettre un objectif de 100 message , mais au cas par cas , c'est une bonne idée a voir combien d'entre nous veulent une signature perso , au pire si plusieurs membres sont doués en informatique , il y a moyen de divisé la tache plutot que une ou deux personnes fassent tout ! Moi jme propse hein , si jpeux aider a faire les signatures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 MàJ page 1! C'est parti pour la création de bannières personnalisé pour chaque membres du forum qui le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Bon ba jme propose alors jveux bien une ptite bannière m'sieur siouplait ! Pour la photo jte l'envoie comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 pour la photo, met là moi directement sur ce topic via imageshack par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Voila ma tof : http://img205.imageshack.us/my.php?image=pict00090mf8.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Voilà ta bannière: Je sais pas si tu voulais un truc dans le genre, pour la photo sinon il m'en faudrait des plus grande par la suite (800x600 minimum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Nickel , merci c'est tres bien comme ca , quelle rapiditée , merci bien Doug ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 terrible je peu en avoir une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 rom a écrit:terrible je peu en avoir une aussi biensur met une photo (800x600 minimum) et je te fait ça dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 des que j ai monte ma lame ,calandre type R et repeinte(a noel) je t envois une photo aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 BEN.Esi a écrit:des que j ai monte ma lame ,calandre type R et repeinte(a noel) je t envois une photo aussi^^ Donc on verra ptet enfin ta voiture en photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 18 février 2009 Y'a pas moyen de changer la bannière avec l'écriture de vos signature? Parce que l'actuel est pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 18 février 2009 DC one a écrit:Plus soft : J'aime bien celle là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites