DC one 0 Posté(e) le 10 août 2008 Alors voilà : http://www.autotitre.com/forum/ITR-vs-civic-VTI-eg6-vs-106s16-79937p1.htm Ca ne date pas d'hier, mais c'est tellement énorme que je vous le fais partager (je précise que je ne connais pas ce type ) Pour ceux qui auront le courage de tout lire, amusez vous bien, sinon pour les + fainéants, lisez juste la page 1 et la page 6, et vous aurez eu un aperçu de ce super sujet. Après avoir lu ça, je me demande si je ne vais pas rouler en pigeot moi maintenant :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 10 août 2008 J'ai lu la premiere page, ca ma suffit Enfin bon si a que ca a faire de ca vie c'est son probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ca laisse perplexe... Ca meritait certainement pas autant de pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 11 août 2008 moi rien que de lire ça: Citation :4n4x et oui, s'est bel et bien cela, une 106s16 juste avec ligne et admi qui bouffe très facilement une VTI Eg6 ligne admi et boitier......tu sais s'est comme en F1 Honda sera toujours derrière Renault. ça montre bien la mentalité du gars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 11 août 2008 +1 Un jour peut etre il redescendra sur terre, mais ca sera dur pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 11 août 2008 Moi ce qui me fais surtout rire, c'est la mauvaise fois du gars qui sort des inepsies pas croyables, et qui au lieu de reconnaitre qu'il a tord, ou au moins de se taire, en rajoute au contraire une couche à chaque post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites