Invité Posté(e) le 9 août 2008 Logiquement si pas de contretemps les brs , les sjr et les jsi passe me faire un coucou le dimanche 31 aout , j'ouvrirai le mag spécialement pour eux et je vais essayer d'organiser un truc sympa avec les gens de la région lorientaise donc si ca vous dit vous etes les bienvenue ! ^^ Tenez moi au courant si ca vous tente ou mettez vous en contact avec les brs , les sjr ou les jsi pour grossir la liste des participants ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai1 0 Posté(e) le 10 août 2008 DIMANCHE 31 AOUT pour le moment de sur il y a: sjr: shindara gatzi toad nono mitsu (si on rentre pas tard) redcat stunna jonathan et le papillon :lol!: brs: doul japall averell lorenzo buzz29 erwan29 g@vroche breizh poowwaa Squiriou zab obiwan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 10 août 2008 bon il fait que l'on represente comme il faut ce forum, alors on ce motive un peu et on fait un petit convoi pour aller la-bas Ajoutez-vous a la liste des BSP-35 Gunt / RS13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je vais essayer de venir avec la civic chargé à ras bord (je part normalement en vacance le lendemain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 moi je serais la mon petit drfiter :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 17 août 2008 Alors les rennais on ce bouge, je pense que c'est une excelente occasion de faire un rapprochement des differentes team de bretagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Up up ca devrait être sympa et puis tout le monde fait le même nombre de kms comme ca pas de jaloux ^^ :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 19 août 2008 Pas là, déjà une sortie "shooting" de prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 25 août 2008 alors pour le moment DIMANCHE 31 AOUT pour le moment de sur il y a: sjr: shindara et madame gatzi toad nono mitsu ( peut étre avec un mec car il est gay :lol!: :lol!: ) redcat stunna jonathan et madame marmed cyril manyssan200sx et ( un copain a lui) thomascrx mass22 martin brs: doul japall averell lorenzo buzz29 erwan29 g@vroche breizh poowwaa Squiriou zab obiwan29 pays de l'orient : -Ro-ja56 -fireblade -ctr56 -fred56 -fireman sax (peut être) -coyote56 -et d'autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 25 août 2008 Alors, et chez nous ça ce bouge, oui???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 août 2008 gunt a écrit:Alors, et chez nous ça ce bouge, oui???????? Oui ça bouge, je peut venir finalement (c'était trois fois rien mon problème sur la civic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 26 août 2008 dite moi assez vite qui vient pour prévoir un minimum merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 26 août 2008 _Doug_ a écrit:gunt a écrit:Alors, et chez nous ça ce bouge, oui???????? Oui ça bouge, je peut venir finalement (c'était trois fois rien mon problème sur la civic) C'est cool Alors les autres maintenant......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 26 août 2008 alors pour le moment DIMANCHE 31 AOUT pour le moment de sur il y a: sjr: -shindara et madame -gatzi -toad -nono -mitsu ( peut étre avec un mec car il est gay :lol!: :lol!: ) -redcat -stunna -jonathan et madame -marmed -cyril -manyssan200sx et ( un copain a lui) -thomascrx -mass22 -martin brs: -doul -japall -averell -lorenzo -buzz29 -erwan29 -g@vroche -breizh poowwaa -Squiriou -zab annulé -obiwan29 pays de l'orient : -Ro-ja56 -fireblade -ctr56 -fred56 -fireman sax (peut être) -coyote56 -et d'autre ^^ BSP: -doug -gunt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 26 août 2008 allé on bouge sont cul les rennais op op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 26 août 2008 Désolé, mais coincé ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 28 août 2008 bon vous serai que 2 du coté des rennais alors dommage j'ai ate de vous rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 [quote="shindara"]bon vous serai que 2 du coté des rennais alors dommage j'ai ate de vous rencontré sa fait vraiment gays quand tu parle comme sa!!!!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 29 août 2008 [quote="redcat"]shindara a écrit:bon vous serai que 2 du coté des rennais alors dommage j'ai ate de vous rencontré sa fait vraiment gays quand tu parle comme sa!!!!! :lol!: ispice de peti gggrgrrr je sui pas quepéde j'aime aussi les femme :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 29 août 2008 Juste une petite question comme ca : Le lieu de RdV c'est où? Et à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 29 août 2008 12H30 au magasin de drifter xl "angelvperformance" a lanester a coté de lorient pas loin de géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 moi ca peut m interessé,mais je sais pas trop ca dependra du temps,normalement on devait avoir un beau soleil...... donc compter moi,mais me compter pas ^^ ca sera sympa aussi qu on soit un pti convoi sympa ca serai plus marrant si on est trois vous avez pas des talki pour qu on tape un peu la discute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Non j'ai pas de talki mais ca peut être marrant effectivement ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 j entendai des talki pour nos super convoi de 3 voiture,ca fait moin de taki a avoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 29 août 2008 v tec a écrit:j entendai des talki pour nos super convoi de 3 voiture,ca fait moin de taki a avoir ^^ je vais en chourer à ma ptite cousine :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 29 août 2008 peut pas venir ya pas de justice!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 30 août 2008 Bon et bien on ne sera pas nombreux Mais s'il y en a qui ce décide au dernier moment le point de départ de rennes est sur le parking Alma, coté station essence, à 10h45 au plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 SUPER journée ça valait vraiment le déplacement On est bien rentré, bizarrement on a mis un peu moins de temps qu'à l'aller, environ 20 min Merci à toi Drifter XL d'avoir organisé ce rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 bizarre,c est vrai que ta pas mal bombardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ah ah ah ah attendez que j'ai ma s13 :lol!: Super rasso Drifter XL, à refaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 t pas en vacances toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 v tec a écrit:t pas en vacances toi? La civic es prête mais j'attends que madame finisse de ce préparer et on y go Elle va prendre le volant, même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 oo ca va elle risque pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 si vous voulais voir les tof elle sont poster chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci à vous d'être venu surtout ! ^^ Et oui à refaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Voici mes photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 je suis bonne quand même :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 shindara a écrit:je suis bonne quand même :lol!: :lol!: Magnifique la pose J'ai ajouté de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 shindara a écrit:je suis bonne quand même :lol!: :lol!: ouais tres sex :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 quel bel echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 J'ai rate pas mal de monde en fait , vous etiez nombreux. J'ai bien aime: la EG ultra light , il est fou, le crx qui semblait avoir la sante et la MR2 rouge. La rx7 fc semblait avoir une forte propension a se mettre en travers :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 MITSUV a écrit:J'ai rate pas mal de monde en fait , vous etiez nombreux. J'ai bien aime: la EG ultra light , il est fou, le crx qui semblait avoir la sante et la MR2 rouge. La rx7 fc semblait avoir une forte propension a se mettre en travers :lol!: ouai tu en a loupé quelque une mais il y avait quelque sjr qui devait rentré tot aussi désolé sa sera pour une prochaine foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 MITSUV a écrit:J'ai rate pas mal de monde en fait , vous etiez nombreux. J'ai bien aime: la EG ultra light , il est fou, le crx qui semblait avoir la sante et la MR2 rouge. La rx7 fc semblait avoir une forte propension a se mettre en travers :lol!: qui ca qui est fou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Et ta vidéo vtec? ça rend bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 ba je l ai extraite faut que je trouve le moyen de la foutre sur un support et la donné au brs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 voici mes tof en attendant celle de nono (environ 3 ou 4 mois :lol!: :lol!: ) la vrais chute de nono :lol!: :lol!: :lol!: eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttttttttttttt paaaaammmmeeelllaaa ooouuuuuuuuuuoooouuuuu :lol2: :lol2: :lol2: ps: doug j'ai mi tes tof chez nous tu m'en veut pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci pour les photos et t'inquiète shindara tu sera punis comme il ce doit pour avoir mis mes photos sur votre forum :lol!: Au fait pour ceux qui ce demande "Mais ckoiladresseduforum" bah c'est ici: http://street-japan.aforumfree.com/photo-et-video-de-nos-soirees-f10/dimanche-31-aout-performance-shop-dans-le-56-t513.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 l'adresse du forum SJR elle est aussi dans ma signature suffit de cicker sur l'image :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd56 0 Posté(e) le 19 août 2014 C'est rare que je ne travail pas ce weekend la et je voudrais bien faire un tour pour voir et faire le recontre mais je suis un nouvelle et je besoin le coordinés autrement c'est un anglaise et ca Celica perdu....! A bientot....Dee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites