Invité Posté(e) le 1 août 2008 Donc une connaissance à moi a un bloc et une boîte de crx 1,6 16v à vendre , ils ont 170000 kms environ (g oublié le kilométrage exacte) le bloc avait pas tourné depuis 3-4 ans il l'à redémarré et il tourne impécable , pour les intéressés il laisse le tout dans la caisse (qui est pourri) pour le moment pour pouvoir le faire tourner si qq'1 veut le voir tourner .voilà pour d'autres infos ou pièces dispo demandez moi je me renseignerai mieux que ca ! Prix : 600€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 2 août 2008 Si le toit ouvrant est pas HS je serais prenneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Je demande je te dis ca demain je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 6 août 2008 Cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Réponse dans la journée je t'ai pas oublié ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 29 août 2008 Pas de nouvelles...Mauvaise nouvelle je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Oui toit ouvrant bouffé a la rouille !! ^^ Dsl pour le tps de réponse j'avais oublié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 No problème, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Daikon a écrit:No problème, merci je recherche le bouton pour le toit ouvran si tu en a un en stock sur une ed9 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Pour les toits ouvrant si qq'1 m'apporte un gabarit de toit ouvrant je peux en faire en carbone ne me demandez pas le prix j'en sais rien c une boîte qui me fait ça et ils me feront un devis une fois la pièce entre leur mains ! Pour le bouton il est cassé dsl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 ton collègue aurait-il le faisceau habitacle du crx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 le crx il roule car jen cherche un peu importe l'état car c pour faire du circuit du moment que le moteur tourne sa me vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 il le vend pas il en restaure un et vend le reste des pièces dsl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 pas grave sinon si il a encor le moteur sa me vas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Ca normalement c bon je te tiens au courant quand g plus de news de la part du vendeur des pièces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites