Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 elle est équipée de rétros spoon,d'un collecteur dc sport et d'une ligne inox bfr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Tout simplement sublime je kiff!! ps: je t'ai caché tes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ça manque un peu d'infos tout ça ... Elle a combien de kilomètres ? Depuis combien de temps tu l'as ? Tu as mis quoi comme jantes dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 elle est de 98,a 152000km et ce sont les jantes d'origines tout simplement repeintes en noir.je l'ai depuis 2 mois.je l'ai rachetée a un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Elle est est vraiment superbe, j'espère la voir bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Jolie tuture ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 je suis fan tu la vend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 non pas pour le moment.dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 2 août 2008 Sobre, tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 ton intégra est déjà en vente?? j'ai crue voir une annonce sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 2 février 2009 Superbe cette ITR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 février 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 3 février 2009 vraiment très belle , beaucoup de respect :20sur20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 février 2009 Je confirme comme tatane je l'ai vue en vente. Exactement les mêmes photos. En espérant un projets aussi bien que celui si suive derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 3 février 2009 rom a écrit:je suis fan tu la vend? :dtc: sinon c'est bien une des seuls honda que je kiff vraiment ! (avec la nsx biensure ) elle a un vrai chassie de pistarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 je crois que jo l'avait acheté dans cette état, a confirmer c'est vrai que l'itr est une super caisse, la tenue de route est vraiment top, et le moteur marche fort déjà moi je m'amuse bien avec la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 4 février 2009 tatane c'est quand qu'on se voit histoire de faire un échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 un échange?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bah tu fais un tour dans la mienne, je fais un tour dans la tienne ! C'est bien toi qui était intéressé(cf un autre forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 me rapelles plus, mais peut etre tu as quoi déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 5 février 2009 Une S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 sans blague? je peux dire que oui alors :lol!: c'est quand tu veux ça me donnera une idée, car j'hésite a en prendre une a la place de l'itr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites