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toyota cynos (paseo)

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toyota paséo(cynos au japon)1.5L DOHC 16s 90ch












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voila la bête

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Tu aurais peut en mettre un peu plus surtout que c'est pas super connue et plus de photos Rolling Eyes
sinon elle a l'air bien sympa Smile

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gunt a écrit:
Tu aurais peut en mettre un peu plus surtout que c'est pas super connue et plus de photos Rolling Eyes
sinon elle a l'air bien sympa Smile


+1 en plus je suis sur que ta pas mal de chose a raconter perso je connais pas

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Invité
Mignon le petit Paséo dommage que pas plus répendu en France !! Bloc 1,6l 16s c ca ?

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Drifter XL a écrit:
Mignon le petit Paséo dommage que pas plus répendu en France !! Bloc 1,6l 16s c ca ?



4 Cylindres en Ligne de 1497cm3

2 arbres à came en tête

16 Soupapes

90 Chevaux à 5400 tr/min

130Nm à 4400tr/min

TRANSMISSION

Traction Avant

Boîte 5 rapports

Pneus 185/60-14

DIMENSIONS L/l/h, POIDS

4160/1660/1290, 1015 KG

PERFORMANCES

Vitesse : 183 km/h

400 Mètres DA : 17.6

1000 Mètres DA : 32.9


Very Happy


CLair, c'est dommage de pas en voir plus souvent, ça peut être une auto très sympa pour débuter et ce lancer dans une légère prépa Smile

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Vitesse : 183 km/h

400 Mètres DA : 17.6

1000 Mètres DA : 32.9




Il y a moyen de bien améliorer tout sa... Twisted Evil

Sinon pareil plus de photo et de détail Wink

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merci doug je pensai en faire lors du rasso de vendredi
ps: pour le poids du paséo j ai 920kg sur la cg

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paseotoyota a écrit:
merci doug je pensai en faire lors du rasso de vendredi
ps: pour le poids du paséo j ai 920kg sur la cg



hhhmmm 920Kg pas mal, tu la vide et tu met un 2JZ là tu doit t'amuser Very HappyVery Happy

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_Doug_ a écrit:

hhhmmm 920Kg pas mal, tu la vide et tu met un 2JZ là tu doit t'amuser Very HappyVery Happy


Pour cette voiture il y a bien mieux a faire qu'un 2jz... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

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Franchement moi je pense que c'est une bomme caisse pour ce faire la main, ou en daily car il faudrai faire des frais monstreux pour une vraie dévoreuse de bitume ou alors etre un super crac en mécanique. Enfin aprés a chacun de voir Cool

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gunt a écrit:
Franchement moi je pense que c'est une bomme caisse pour ce faire la main, ou en daily car il faudrai faire des frais monstreux pour une vraie dévoreuse de bitume ou alors etre un super crac en mécanique. Enfin aprés a chacun de voir Cool


Pas forcément, elle est hyper simple a passé en turbo, car le bloc et la culasse qui équipe cette voiture est le 5efe qui partage le même bloc que le 4efte, suffit de prendre l'ensemble bielle-piston, collecteur, turbo et ECU (avec reprog) du 4efte, et d'y ajouter le nécessaire a coté, injecteur 315cc (ou plus), embrayage et autre dump valves et boost controleur, tout sa pour avoisiner une puissance finale de 200 poney, c'est beaucoup fait au état-uni, après c'est sur qu'il faut avoir la motivations et l'argent, et en général une paseo est plutôt utiliser comme daily c'est clair Rolling Eyes

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Ah ouai, tout ça pour avoir 200cv Laughing
C'est comme si je tentai de passer mon EG à 200cv, faut voir aussi le côté freinage et chassis...
N'empêche je trouve qu'elle à une gueule (une fois kité bien sur) Smile

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_Doug_ a écrit:
Ah ouai, tout ça pour avoir 200cv Laughing
C'est comme si je tentai de passer mon EG à 200cv, faut voir aussi le côté freinage et châssis...
N'empêche je trouve qu'elle à une gueule (une fois kité bien sur) Smile


Oui c'est pas le tout d'avoir un moteur puissant, car si c'est pour attendre la 4ième pour que la puissance passe au sol et qu'en suite il faut un mur pour l'arrêté, ca ne sert a rien.
Et je ne pense pas qu'il faut trop ce fier a ce qui ce fait aux US.

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C'est vrai qu'en general ils ont des bourrins sous le capot mais la direction et le freinage sont souvent en option :lol!:

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