mx 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 toyota paséo(cynos au japon)1.5L DOHC 16s 90ch[voila la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Tu aurais peut en mettre un peu plus surtout que c'est pas super connue et plus de photos sinon elle a l'air bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 gunt a écrit:Tu aurais peut en mettre un peu plus surtout que c'est pas super connue et plus de photos sinon elle a l'air bien sympa +1 en plus je suis sur que ta pas mal de chose a raconter perso je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Mignon le petit Paséo dommage que pas plus répendu en France !! Bloc 1,6l 16s c ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Drifter XL a écrit:Mignon le petit Paséo dommage que pas plus répendu en France !! Bloc 1,6l 16s c ca ? 4 Cylindres en Ligne de 1497cm3 2 arbres à came en tête 16 Soupapes 90 Chevaux à 5400 tr/min 130Nm à 4400tr/min TRANSMISSION Traction Avant Boîte 5 rapports Pneus 185/60-14 DIMENSIONS L/l/h, POIDS 4160/1660/1290, 1015 KG PERFORMANCES Vitesse : 183 km/h 400 Mètres DA : 17.6 1000 Mètres DA : 32.9 CLair, c'est dommage de pas en voir plus souvent, ça peut être une auto très sympa pour débuter et ce lancer dans une légère prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Vitesse : 183 km/h 400 Mètres DA : 17.6 1000 Mètres DA : 32.9 Il y a moyen de bien améliorer tout sa... Sinon pareil plus de photo et de détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Yes + de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 J'ai des photos de ta voiture du dernier rasso si tu veut que je les mette, sinon pour mettre d'autre photos sur le forum tu as un tuto ici: /photos-videos-f3/tuto-comment-mettre-une-photo-sur-le-forum-t9.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 merci doug je pensai en faire lors du rasso de vendredi ps: pour le poids du paséo j ai 920kg sur la cg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 paseotoyota a écrit:merci doug je pensai en faire lors du rasso de vendredi ps: pour le poids du paséo j ai 920kg sur la cg hhhmmm 920Kg pas mal, tu la vide et tu met un 2JZ là tu doit t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 _Doug_ a écrit: hhhmmm 920Kg pas mal, tu la vide et tu met un 2JZ là tu doit t'amuser Pour cette voiture il y a bien mieux a faire qu'un 2jz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Franchement moi je pense que c'est une bomme caisse pour ce faire la main, ou en daily car il faudrai faire des frais monstreux pour une vraie dévoreuse de bitume ou alors etre un super crac en mécanique. Enfin aprés a chacun de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 gunt a écrit:Franchement moi je pense que c'est une bomme caisse pour ce faire la main, ou en daily car il faudrai faire des frais monstreux pour une vraie dévoreuse de bitume ou alors etre un super crac en mécanique. Enfin aprés a chacun de voir Pas forcément, elle est hyper simple a passé en turbo, car le bloc et la culasse qui équipe cette voiture est le 5efe qui partage le même bloc que le 4efte, suffit de prendre l'ensemble bielle-piston, collecteur, turbo et ECU (avec reprog) du 4efte, et d'y ajouter le nécessaire a coté, injecteur 315cc (ou plus), embrayage et autre dump valves et boost controleur, tout sa pour avoisiner une puissance finale de 200 poney, c'est beaucoup fait au état-uni, après c'est sur qu'il faut avoir la motivations et l'argent, et en général une paseo est plutôt utiliser comme daily c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ah ouai, tout ça pour avoir 200cv C'est comme si je tentai de passer mon EG à 200cv, faut voir aussi le côté freinage et chassis... N'empêche je trouve qu'elle à une gueule (une fois kité bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 _Doug_ a écrit:Ah ouai, tout ça pour avoir 200cv C'est comme si je tentai de passer mon EG à 200cv, faut voir aussi le côté freinage et châssis... N'empêche je trouve qu'elle à une gueule (une fois kité bien sur) Oui c'est pas le tout d'avoir un moteur puissant, car si c'est pour attendre la 4ième pour que la puissance passe au sol et qu'en suite il faut un mur pour l'arrêté, ca ne sert a rien. Et je ne pense pas qu'il faut trop ce fier a ce qui ce fait aux US. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 2 août 2008 C'est vrai qu'en general ils ont des bourrins sous le capot mais la direction et le freinage sont souvent en option :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 2 août 2008 voui :lol!: c'est sur que sur ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites