mx 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 salut a tous eric 33 ans en couple avec une petite koko briochin de naissance et vivant a hédé.je roule en toyota paséo purple royale de 99.et je suis en formation pour devenir peintre en automobile.voila a plus sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bienvenue à toi N'hésite pas à présenter ton auto dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 welcom sur bsp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 bienvenue a toi....oui bon pe étre a vendredi si tu vien...++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites