Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Salut à tous amis bretons Je me présente (pour ce que je n'ai pas encore le plaisir de connaitre ) , Romain alias ro_ja ou ro_ja56 sur d'autres forums, 21 ans , heureux propriétaire d'une Célica T23 blanche et avant tout fan des voitures japonaises Pour la localisation j'habites dans le 56 pres de Lorient, pour me trouver pas de problemes , vous allez faire un tour dans le Magasin de DRIFTER XL et vous avez de forte de chance de tomber sur moi , j'y squatte souvent :lol!: En tout cas désolé pour le temps de réaction entre la création du forum et mon inscritptioon, mais ces derniers temps furent relativement complet pour moi. Au plaisir de vous rencontrer à un prochain rasso ( en aout peut etre bien ) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Salut et bienvenue ici Pas grave pour le temps de réaction il vaut mieux tard que jamais. ro_ja a écrit:Au plaisir de vous rencontrer à un prochain rasso ( en aout peut etre bien ) Oui ça serait cool que quelques uns de Lorient et Vannes viennent au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ah te voilà enfin! :lol!: Va présenter ta voiture maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites