DogrideR 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 voila en grnad fan de greddy je cherche la dump de mes reve un type S alors si quelqun a sa dans ces tiroir et n'essaye pas de jouer le bandit (genre y m'en reste qu'une je te la fais a 250 euros fdp out)je suis preneur sous conditins qu'elle est en etat merci d'avance si vous connaisser quelqu'un qu'en a une !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bbbllliitttzzzzz pppowwwwaaaaaa :lol!: Plus sérieusement, c'est quoi la différence entre une dump greddy type RS par exemple et une type S??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 _Doug_ a écrit:bbbllliitttzzzzz pppowwwwaaaaaa :lol!: (au chiiiottttttteeeee!!!!!! :lol!: )Plus sérieusement, c'est quoi la différence entre une dump greddy type RS par exemple et une type S???c'est surtout le son que je kifff!!!!!!!!!!!exemple:rs: (j'aime trop!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bon je vais vous mettre d'accord, bbbllliitttzzzzz pppowwwwaaaaaa et greddy powaaaaaaaaaaaaa Par contre, HKSSSSSSSSSSSSSSSSS POWAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 http://www.japperformanceparts.co.uk/pdetails.asp?ID=100864478 je commande regulierement dans ce magasin, tres rapide et efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 31 août 2008 MITSUV a écrit:http://www.japperformanceparts.co.uk/pdetails.asp?ID=100864478 je commande regulierement dans ce magasin, tres rapide et efficace. merci mais je trouve que c'est super chere pour de l'ocasse pratiquement 200e pour une dump d'ocaz c'est le prix d'une neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 c'est bizarre car celle la fait pas le même bruit Elle a surment le cancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 redji01 a écrit:c'est bizarre car celle la fait pas le même bruit Elle a surment le cancer Oh oui le cancer du poumon elle a une sacrée toux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites