lorenzo02 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 salut moi c'est lorenzo, ou laurent de la team brs,j'ai 23 ans et demi, je passai dans le coin pour vous saluez et voir ce qui ce fait dans notre region ^^ je possede un crx vtec tu*bo et une (300)zx tu*bo d ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Salut a toi et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 hello, bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bienvenu, t'oubliera pas de nous présenter tes 2 caisse il y a l'air d'avoir du taf dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 salut mon lolo ^^ le cartografieur officel des BRS, avec jissé a cot qui tient le vollant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bienvenue sur bsp amis brs !!!!! j'ai faillie passer vous voir ya deux semaine mais finallement je suis a llez voir les bateau lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 slt t la oci....bienvenu a toi...++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 hello lorenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 $treet-drifter56 a écrit:bienvenu, t'oubliera pas de nous présenter tes 2 caisse il y a l'air d'avoir du taf dessus ouai présente nous la dévoreuse de bitume la (300)zx turbo au fait bienvenu petit bisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Lut Mr ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites