Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DogrideR

s13 a prix abordable sur e bay!!

Messages recommandés

Je l'avais déjà repérer cette S13, elle à l'air assez propre et le prix es plus que correcte vue les pièces monter dessus!
Après j'aime pas du tout le kit carrosserie Neutral
Elle pourrai intéressé DC-One cette 200 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé Laughing , je viens d'envoyer un mail au vendeur.
Je suis comme Doug, pas fan du kit carosserie, et je me fous aussi pas mal du DVD, on verra bien ce qu'il me répond...
Pour le prix, c'est une vente aux enchère, mais sans prix mini, je suppose donc que 4500, c'est son prix mini...
De toute façon, j'attend de voir se réponse (demandé notamment photos des pièces d'origine dispos pour voir le taf qu'il y aurait à faire pour remettre la carosserie stock...) et j'aviserai après, parceque Frejus, c'est pas la porte à côté non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si d'avanture ça devait se faire, ça serait la première des pièces que je virerai... Laughing
Plus sériseusement, je suis sur 2 200sx et 2 prelude (j'en prend qu'une hein, mais j'ai du choix Very Happy ), donc ça devrait se concrétiser assez rapidement....
Sur celle de cette annonce, c'est vrai que niveau carosserie, il y aura forcément du boulot, mais niveau entretien/mécanique/modifs technique, là par contre il n'y a pas l'air d'avoir grand chose à redire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DC one a écrit:
Bah si d'avanture ça devait se faire, ça serait la première des pièces que je virerai... Laughing
Plus sériseusement, je suis sur 2 200sx et 2 prelude (j'en prend qu'une hein, mais j'ai du choix Very Happy ), donc ça devrait se concrétiser assez rapidement....
Sur celle de cette annonce, c'est vrai que niveau carosserie, il y aura forcément du boulot, mais niveau entretien/mécanique/modifs technique, là par contre il n'y a pas l'air d'avoir grand chose à redire...


déjà si du côté mécanique ya rien n'a redire c'est déjà une très bonne chose!
Après si côté carrosserie tu veut avoir un look stock, yaura toujours moyen de s'arranger, je vais avoir mes pc av&ar d'origine en trop... tu peut vendre quelques pièces (genre la malle carbone et le dvd) pour te faire un peu de sous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la malle carbonne, je rigolais hein, ça serait la seule modifs carosserie que je garderais...
Ce qui fait ch**r c'est la route et le coût, t'as vite fais d'en avoir pour 400/500 € pour le trajet...
C'est le genre de truc où si tu y vas, t'y vas qu'une fois et tu repars direct avec la voiture, donc il n'y a pas intérêt à ce qu'il y est de mauvaises surprises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DC one a écrit:
Pour la malle carbonne, je rigolais hein, ça serait la seule modifs carosserie que je garderais...
Ce qui fait ch**r c'est la route et le coût, t'as vite fais d'en avoir pour 400/500 € pour le trajet...
C'est le genre de truc où si tu y vas, t'y vas qu'une fois et tu repars direct avec la voiture, donc il n'y a pas intérêt à ce qu'il y est de mauvaises surprises...


arf salot! :lol!:

C'est clair que ça fait un bout de chemin pour allez la chercher :/
Faut vraiment être sur qu'elle es niquel... pas évident!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vendeur m'a répondu :

"Bonjour. Je la vend complète, le CT sera passé après la vente, je vous fais parvenir quelques photos supplémentaire. "

J'attends les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daikon a écrit:
CT passe apres la vente??? scratch


Les éléments en carbone (malle, capot, porte par ex.) ça passe pas au CT ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, le carbon ne passe au CT à cause des débris tranchants qu'il génère quand il se casse...et j'attends toujours les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daikon a écrit:
CT passe apres la vente??? scratch


Le vendeur veut dire par la qu'il passera le CT une fois l'acheteur trouvé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
Daikon a écrit:
CT passe apres la vente??? scratch


Le vendeur veut dire par la qu'il passera le CT une fois l'acheteur trouvé Wink


Ah! D'accord, c'est juste qu'au premier abord ca fait un peu glauque Wink

Bon a savoir que le carbone ne passe pas au CT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca saoule un peu qu'elle soit si loin quand même...
Au pire, s'il y en a qui sont intéressés par la kit carosserie (hors malle) et/ou le DVD, contactez moi et il y aura moyen de s'arranger sur ces pièces.
Allez, j'annonce, pour les motivés, on partage les frais du trajet et (sous réserve que le vendeur me fournisse les pièces stock), vous pourrez repartir avec le kit carosserie et/ou le dvd pour un prix mini de chez mini (on se met d'accord avant, et ça roule)
Moi, je relance le vendeur, parceque je n'ai toujours pas reçu les photos, et comme les enchères (il n'y en a eu aucune) sont terminées, soit elle a été vendue ailleurs, soit il y a peu être moyen de l'embarquer pour 4500 €...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elles ont le meme kit ou presque, mais si elle est en bon etat carrosserie comme mécanique et avec les élément d'origine c'est à voir, le prix parait correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vends bientôt la mienne mais il y a un peu de boulot dessus en peinture et mon turbo fonctionne mais a le cancer (222500 kms d'origine le turbal ^^) sinon elle est nickel gunt l'a vu , tout les petits défauts qu'elle avait on été revu 1 à 1 et je roule tous les jours avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...