Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 a mon tour de vous montrer ma caisse donc c'est une intégra de 1999, avec 134 000km a peu prés elle est entiérement d'origne, toujours avec son silencieux et meme encore catalisée ca viendra plutard voilà quelque photo, j'en ai pas trop pour l'instant: j'en mettrais d'autre bientot c'est une super caisse, aucun regret ça marche fort quand le vtec s'enclenche et une tenue de route incroyable il faudrait que je mettes un coup de blanc sur les jantes et le pc arriére pour qu'elle soit parfaite, mais je vais attendre un peu là j'ai d'autres soucis avec, je vais faire expertiser l'itr pour des soucis de consommation d'huile et d'autres bricoles estimés a plus de 6 600 euros donc voilà... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 tu consomme beaucoup d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 un peu plus d'un litre au 1 000km, facile... du coup le pc arriére est noirs et ça fume a mort quand je suis dans le vtec faudrais que je montre l'état d'une des bougie, l'électrode est bouffée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 6600€ pour des bricoles Très Très belle ITR sinon, j'aimerai bien monter dedans un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 c'est quand tu veux pour monter dedans! mais ca sent la friture bah dans les 6600 il y a un bloc neuf complet + la ligne et silencieux neufs... si je me démerde bien, le bloc va etre changé, c'est en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Vraiment très belle ton itr , j'espère que tu vas réussir a la remettre a tourner comme il faut rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tatane a écrit:c'est quand tu veux pour monter dedans! mais ca sent la friture bah dans les 6600 il y a un bloc neuf complet + la ligne et silencieux neufs... si je me démerde bien, le bloc va etre changé, c'est en cours Je comprend mieux pour les 6600€ maintenant, bloc impossible à refaire? ou ça vaut pas le coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tatane a écrit:un peu plus d'un litre au 1 000km, facile... du coup le pc arriére est noirs et ça fume a mort quand je suis dans le vtec faudrais que je montre l'état d'une des bougie, l'électrode est bouffée l'ancien proprio n'a pas du la ménagé!!! ce ne son pas tes join de queue de soupape qui sont mort, ou alors les guide carrement mais sa métonnerai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 c'est plus compliqué que ça en fait... pour le probléme d'huile c'est peut etre les joints de queue de soupapes, ou les guides, ou plein d'autres trucs MAIS ce qu'il faut savoir, et c'est pour ça qu'on va partir sur un bloc neuf, c'est que le bloc qui est sur mon itr, n'est pas le bloc d'origine, il ne corespond pas avec le numéro du bloc d'origine il a été changé mais je sais pas par qui, DONC je ne connais pas le kilométrage réél du bloc... donc voilà le pourquoi du changement du bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 a ok le moteur tu le prend en neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 tré tré sympa ta itr....domage pour les frais....bone continuation... c moi david le frére à kou de rennes....++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Très jolie ton ITR Tatane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 t23 hmong a écrit:tré tré sympa ta itr....domage pour les frais....bone continuation... c moi david le frére à kou de rennes....++++ ah ok, je savais po c'est toi qui a acheté la célica! ca doit changer de l'ej2 faudrais qu'on se voie un jour, ca fais un moment qu'on c'est pas vu japall a écrit:a ok le moteur tu le prend en neuf? oui, tout le bas moteur et haut moteur complet seront neuves, meme le radia et autre, pour la garantie honda il y en a pour 5800 euros je crois a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Très belle ITR, bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 tatane a écrit:japall a écrit:a ok le moteur tu le prend en neuf? oui, tout le bas moteur et haut moteur complet seront neuves, meme le radia et autre, pour la garantie honda il y en a pour 5800 euros je crois a+ le vieu bloc tu en fait quoi? :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 bah, je vais essayer de le récupérer, mais je sais pas si je vais avoir le droit je pense qu'il va etre détruit, je vais essayer de me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 a oué tu peut récupéré une pièce qui taille en expertise??? si non je pense vraiment que je te le prend!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 ok, on sait jamais, je te dirais ça de toute facon avec le bloc neuf, je vais pas stocker un autre bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ok marci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites