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Invité

la DC2 de tatane

Messages recommandés

Invité

a mon tour de vous montrer ma caisse
donc c'est une intégra de 1999, avec 134 000km a peu prés

elle est entiérement d'origne, toujours avec son silencieux et meme encore catalisée Laughing
ca viendra plutard What a Face


voilà quelque photo, j'en ai pas trop pour l'instant:






j'en mettrais d'autre bientot
c'est une super caisse, aucun regret Very Happy
ça marche fort quand le vtec s'enclenche et une tenue de route incroyable Shocked

il faudrait que je mettes un coup de blanc sur les jantes et le pc arriére pour qu'elle soit parfaite, mais je vais attendre un peu
là j'ai d'autres soucis avec, je vais faire expertiser l'itr pour des soucis de consommation d'huile et d'autres bricoles estimés a plus de 6 600 euros Neutral

donc voilà...
a+ Wink

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Invité

un peu plus d'un litre au 1 000km, facile...
du coup le pc arriére est noirs No et ça fume a mort quand je suis dans le vtec
faudrais que je montre l'état d'une des bougie, l'électrode est bouffée

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6600€ pour des bricoles Shocked


Très Très belle ITR sinon, j'aimerai bien monter dedans un jour Very Happy

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Invité

c'est quand tu veux pour monter dedans! Wink mais ca sent la friture Laughing

bah dans les 6600 il y a un bloc neuf complet + la ligne et silencieux neufs...
si je me démerde bien, le bloc va etre changé, c'est en cours

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Vraiment très belle ton itr Very Happy , j'espère que tu vas réussir a la remettre a tourner comme il faut rapidement Wink

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tatane a écrit:
c'est quand tu veux pour monter dedans! Wink mais ca sent la friture Laughing

bah dans les 6600 il y a un bloc neuf complet + la ligne et silencieux neufs...
si je me démerde bien, le bloc va etre changé, c'est en cours



Je comprend mieux pour les 6600€ maintenant, bloc impossible à refaire? ou ça vaut pas le coup?

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tatane a écrit:
un peu plus d'un litre au 1 000km, facile...
du coup le pc arriére est noirs No et ça fume a mort quand je suis dans le vtec
faudrais que je montre l'état d'une des bougie, l'électrode est bouffée


l'ancien proprio n'a pas du la ménagé!!!

ce ne son pas tes join de queue de soupape qui sont mort, ou alors les guide carrement mais sa métonnerai?

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Invité

c'est plus compliqué que ça en fait...
pour le probléme d'huile c'est peut etre les joints de queue de soupapes, ou les guides, ou plein d'autres trucs MAIS ce qu'il faut savoir, et c'est pour ça qu'on va partir sur un bloc neuf, c'est que le bloc qui est sur mon itr, n'est pas le bloc d'origine, il ne corespond pas avec le numéro du bloc d'origine

il a été changé mais je sais pas par qui, DONC je ne connais pas le kilométrage réél du bloc... No
donc voilà le pourquoi du changement du bloc

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Invité
tré tré sympa ta itr....domage pour les frais....bone continuation... c moi david le frére à kou de rennes....++++

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Invité

Très jolie ton ITR Tatane Wink

Twisted Evil

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Invité
t23 hmong a écrit:
tré tré sympa ta itr....domage pour les frais....bone continuation... c moi david le frére à kou de rennes....++++


ah ok, je savais po geek
c'est toi qui a acheté la célica! ca doit changer de l'ej2 Laughing
faudrais qu'on se voie un jour, ca fais un moment qu'on c'est pas vu Wink

japall a écrit:
a ok

le moteur tu le prend en neuf?


oui, tout le bas moteur et haut moteur complet seront neuves, meme le radia et autre, pour la garantie honda
il y en a pour 5800 euros je crois

a+ Wink

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tatane a écrit:
japall a écrit:
a ok

le moteur tu le prend en neuf?


oui, tout le bas moteur et haut moteur complet seront neuves, meme le radia et autre, pour la garantie honda
il y en a pour 5800 euros je crois

a+ Wink


le vieu bloc tu en fait quoi? :lol!:

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Invité
LaughingLaughing
bah, je vais essayer de le récupérer, mais je sais pas si je vais avoir le droit scratch
je pense qu'il va etre détruit, je vais essayer de me renseigner

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a oué tu peut récupéré une pièce qui taille en expertise??? Sad

si non je pense vraiment que je te le prend!!!! ^^

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Invité

ok, on sait jamais, je te dirais ça Wink

de toute facon avec le bloc neuf, je vais pas stocker un autre bloc scratch

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