japall 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 salut!! le weekend du 16/17 aout, on organise un rally touristique, dans le finistere! sa sera balade, prise de photo, d'autre activité encore! paintball acrobranche barbecue le samedi soir et camping, le campig est gratos ^^ pour l'instant de présent il y aura breizh red suns doul squiriou lorenzo bidou daft narskal erwan29 zabuza kevinou japall lolo29 street japan racing shidara chabal senpai ^^ redcat gatzi stunna toad voila les activité ^^ dimanche 17 aout 12 heure: RDV gare de Landernau pour se rendre sur le site pour le barbecue debut de l activité a 14 heures durée: 2 heures environ, plus selon les motivés suite de l activité: ballade en voiture paintball a brest, (interieur) ou exterieur (15000 m carrés) (landernau) tarifs: €€/nbre de billes/temps de partie ( a partir de 20 personnes) 19€/100/1h 23€/150/1h30 25€/200/2h tarifs pour les associations 20€/150 billes/1h 23€/200 billes/1h30 tarifs appliqués pour la sortie: membres: ?? non membres:?? recharge 100 billes: 5€ equipement fourni, sauf le bleu pour l exterieur (prevoir vielles fringues dans les deux cas) possibilité de barbeuk sur le site exterieur (mais barbeuk a prevoir car on lui a tiré le sien) resevation deux semaines a l avance pour etre sur http://www.fungun-paintball.com/index.html shindara bidou zab jo (ex colloc) adn lolo (si pas ds les alpes) nono lili toad obiwan breizh poowwaa kevinou louloute daft cryofluoriane Raskwal Jing mei mitsu lorenzo chocapic vincent julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ça peut être sympa ca, on en parle et on vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 oko pas de soucis vola ce que sa a donné l'année derniere lorsqu'on est taillé a noirmoutié^^ http://videos.streetfire.net/video/jsi-brs-noirmoutier_125851.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ça peut être sympa! Malheuresement je crois que ce week end je ne suis pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Moi je suis bien chaud pour faire un tour la-bas, ca interesse d'autres personnes pour faire un convoi et representer le BSP-35? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 allez on se bouge lol on va etre plus nous il y aura aussi surment gatzi stunna toad et je v voir avec jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites