Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 depuis le temps que j'en parle ça vous dirait pas un samedi soir ou un dimanche aprem, si c'est ouvert c'est pas trés chére et ça dure assez longtemps ça pourrait etre sympa j'attends vos avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 tu penses faire ca ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 a rennes, sinon il y a ailleurs? je sais qu'il y en a un a st grégoire aussi mais celui de cleunay est mieux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 oui celui de cleunay est pas tro mal faite moi signe si du monde est motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 personne a l'air motivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 En effet ça m'a pas l'air d'intéresser énormément de monde le space laser, mais tu as bien fait de proposer tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 toujours personnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 12 juin 2010 tient je vient de voir ce topic moi je suis pour c'est bien sympa le space laser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 juin 2010 +1 sa me botte bien un space laser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 13 juin 2010 moi pareil je suis partant pour un space laser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites