Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Salut a tous!!! Moi c est Kevin, 26 ans, originaire du 22 mais vivant actuellement dans le 56 en region Lorientaise... Job : mecano moto Passion : toute les belles mecaniques (auto/moto/...) Loisir : ^^^ tout est dit ou presque ! Ma caisse : genre sumo propulse par Toyota. lol @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Salut, soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Bienvenue sur le BSP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bienvenue a toi ici , n'hésites surtout pas a mon présenter ta enfin ton .................. sumo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Salut et bienvenue sur BSP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bienvenue sur bsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 salut copain te voila ici aussi :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 gunt a écrit:Bienvenue a toi ici , n'hésites surtout pas a mon présenter ta enfin ton .................. sumo ^^^ non non je suis ici incognito !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 lu shin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Je crois que je connais ce sumo ...................................... :lol!: Bienvenue mec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Ho z'ai cru voil passer un glos SUMO :lol!: bienvenue aussi alors :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites