Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mah'x

Intercooler, radia d'huile, mano etc...

Messages recommandés

Aller je me lance dans le rodage de cette section Laughing

Donc quelque petite pièce

Et un petit sommaire pour vous aider (cliquer dessus c'est plus simple geek );

>> Dump valves et robinet de pression de turbo

>> Intercooler

>> Radiateur d'huile

>> régulateur de pression d'essence, et turbo timer

>> phare, répétiteur honda civic

>> jantes

>> Piping, durite
_____________________________________________________________________________________________________

>> un site d'importation de pièce perf, carrosserie,
chassis ( et de bonne qualité )
_____________________________________________________________________________________________________

>> zenky-racing

Je précise que tout n'est pas forcément peu cher, mais il y a des affaires a faire ^^

ATTENTION !!! il y a aussi des accessoire jacky-touning :lol!: :lol!: :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour le lien!
Intéressant les manos Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noknokio a écrit:
Merci pour le lien!
Intéressant les manos Twisted Evil


Je t'ai rajouté un lien pour des phares de civic, c'est susceptible de t'intéresser Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut pour les pieces auto,y a pas 36000 adresse dans le petit monde de la prepa


pour tout ce qui est mano,turbo,kit turbo,suspention,etc.. tu a la boutique zenky (alias crxman),la dessus ta des mano a super prix (un poil plus cher que ceu la) et precis et carement plus stylé,et pour le reste c est du top moumoute,j ai un kit turbo de cher lui


ensuite par exemple pour tout ce qui est dump valve,je te deconseille plus que fortement les dump de merde dans ce genre,j en ai eu une comme celle la et qui fuyai


donc si qqun veut investir le top est hks,je les vend 255 euro livré,et la c est du bon matos


pour tout ce qui est apexi idem,attention au copie

il faut etre bien conscient qu a partir du moment ou l on tune sa caisse ou touche a la fiabilité,que ca soit la pose de mano etc...

donc pour etre sur de pas avoir de pepin autant prendre du bon matos dont on est sur qu il ne sera jamais a cause de probleme

j en connais un pti paquet qui n achete que de la piece ebay ,parce que PAS CHER ,et pis la voiture est toujours en panne,et pis apres il la revende niqué a cause des pieces de mauvaise qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais j'ai bien prévenu que tout n'était pas top Wink mais je vais faire le ménage un peu car la j'ai posé un peu de lien a la va vite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui attention au no-name ou copie sur ebay car quand on touche a la mécanique de ca caisse cela peut être dangereux. Mais on peut aussi faire de bonne affaire sur ce site mais vigilance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...