_Doug_1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Voici mon véhicule de tous les jours, un 500sx! le setup: .Freins pas à disque .Suspension pas réglable en hauteur ni dureté ne parlons pas de carrossage .3 x 8 vitesses! .antivol (jamais utilisé, j'ai pomé la clé) .siège réglable en hauteur seulement :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 tro fort...mrd... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est quoi comme moteur dans un 500sx? Un sr50det? Jolie vilo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 :lol!: tu as fumé quoi doug ? :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 gunt a écrit::lol!: tu as fumé quoi doug ? :lol!: bah quoi, au moins j'ai un sx qui roule :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 _Doug_ a écrit: bah quoi, au moins j'ai un sx qui roule :lol!: Je suis quand même déçu par la partie chassie , et pour le siège on peut lui pardonner un baquet n'a pas 36 réglages :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 _Doug_ a écrit:gunt a écrit::lol!: tu as fumé quoi doug ? :lol!: bah quoi, au moins j'ai un sx qui roule :lol!: Moi aussi, je ne vois pas de quoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites