redji01 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 salut , redji01 , je réside sur la région de Rennes avec mon panzer supra mk3 T et ma minipanzer Celica T20 Carrossier de profession et passionné de mécanique et voiture en général . Je suis souvent au petit rasso de Rennes du vendredi soir . Donc a bientôt au rencontre de la région . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 redji01 a écrit:Bon je ferai ma présentation plus tard rrraaaahhhh la feignasse! :lol!: Enfin te voilà sur le forum, n'oublie pas de présenter ta caisse après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 gros fegnant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Ca c'est fait! :lol!: Bienvenue quand mème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 DogrideR a écrit:gros fegnant!!!! +1 Allez un petit effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem355 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 sayé je me suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites