mah'x 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Donc voila, moi c'est François, j'ai 16 ans et demi (la voiture approche ), j'habite Plumelec dans le morbihan, et suis passionné de jap' et de prépa moteur depuis tout petit, je suis souvent du coté de "lohéac" pour les rallycross, kart etc. Je traine aussi sur "racing auto japan" et j'ai découvert se forum depuis peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Salutation! Tu as déjà une auto ou une qui te fait de l'oeil? :lol!: Si tu as des questions, si tu veut des conseils pas de suchi un forum c'est fait également pour ça: s'entraider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Oh le coups de jeune.... Non sérieux, bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Pour l'auto se sera une EK3 pas trop de puissance en jeune permis :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Salut, bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Bienvenue sur le Forum et bon choix pour l' EK3! Une belle gueule avec un moteur qui te procurera quelques bonnes sensations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 merci a vous tous Noknokio a écrit:Bienvenue sur le Forum et bon choix pour l' EK3! Une belle gueule avec un moteur qui te procurera quelques bonnes sensations! sinon ouai c'est sur que c'est une bonne bagnole, j'aurai bien été jusqu'à choisir une 1.6 esi mais c'est pour les assurances que je suis craintif, bref je vais déjà attendre 1 ans et on verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oui ne sait pas trop pressé tu as encore le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites