gunt 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est une opel astra bertone bleu de 2001 d'origine belge Elle a 148000kms, c'est un 1L8 16s de 125cv, et ca marche plutot pas mal et consomme pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Sympa comme daily J'aime bien l'intérieur elle à l'air propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 En effet j'aime assez , l'intérieur cuir beige c'est ça qui ma fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 juste un mot: belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 SYmpa le daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Mais je connais cette cloture et ce village :lol!: Tres sympa comme Daily effectivement, un moment donné j'étais attiré par ce modele, il a un certain charme :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ro_ja a écrit:Mais je connais cette cloture et ce village :lol!: Ah bon tu crois ro_ja a écrit:Tres sympa comme Daily effectivement, un moment donné j'étais attiré par ce modele, il a un certain charme :lol!: En effet j'en suis super content, au début je pensais pas la garder très longtemps mais finalement je ne lui trouve d'équivalent en terme de prix/ équipement/ perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Mignon comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 15 juin 2011 J'ai des envies de changement donc si vous connaissez quelqu'un qui serrai intéressé par une opel astra bertone, je la laisserai partir pour un petit prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Opel pré-vendu et futur trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 22 juin 2011 un indice ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 gunt a écrit:Opel pré-vendu et futur trouvé Tu prend une jap' en remplaçante?C'est dommage qu'elle soit déjà pré-vendue, je t'aurai bien proposé mon ec9 en échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Pour la futur cela serra une surprise en particulier temps qu'elle n'est pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites