Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daikon

[ACH] Toit ouvrant crx ed9

Messages recommandés

Salut,
Je suis à la recherche d'un toit ouvrant de crx ed9, complet ou juste le toit, à voir.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sinon astuce tu prend le tien,tu le sable,traite contre la rouille,et recouvre de fibre voir de carbone Wink

mais surtout a traiter contre la rouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est clair qu'il va falloir que je fasse avec celui que j'ai, tous ceux que j'ai trouvé sont dans le même état que le mien. Crying or Very sad
Merci du tuyau, si je trouve le temps je pense que j'aissaierai même de faire un toit fixe en fibre de verre en utilisant les fixations du mécanisme du toit existant. En plus je gagnerais un peu de poids Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J"ai un toit ouvrant elec origine honda mais de modelecivic eg je sais pas si ca peut etre adaptable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une autre solution un panneau de plexi epais fixation definitive sa peut etre sympa non ( et pas lourd)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

_delsoler_ Excuse moi de ne pas t'avoir répondu, j'avais pas vu ton message EmbarassedEmbarassed .
Je crois pas que ce soit adaptable, mais j'en suis pas sur scratchNeutral , il faudrait que je puisse essayer pour voir. Si t'es dans le coin et que ton TO est dispo je pourrais passer voir.

En tout cas il va falloir que je fasse quelque chose, car avec du scotch sur le toit, titine elle ressemble pas à grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis en cour de négoce avec un mec près de chez moi pour faire des toits ouvrant carbon mais g pas de modèle donc si ca te dit je lui donne ton rouillé et ca peut se faire rapide il a pas trop de boulot en ce moment !

Pour le prix aucune idée je te le dit d'avance car j'en ai fais faire aucun encore ! ^^

A toi de voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu m'amènes le toit pour faire le moule pas de problème ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aucune idée j'en ai jamais fais faire , pas trop chère je pense car le mec à besoin de bosser d'après ce qu'il m'a dit (erreur de sa part , ca va négocier sec Twisted Evil !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien te ramener le toit eg6 il est complet avec le bouton eg6
apres t d ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...